Et je suis a un total de post avec 1 seul chiffre!!!!
Total Cumulative Posts 1111
( 5.66% of total forum posts )
[Le Souk] Tout et rien
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
mais nooon !!!
j'étais sur eBay, mes mails, je suis aller choper le logo de la 10ème édition pour ma plaquette (que j'admire :wub: )... et puis je lis mon ptit mag de VTT...
t'inquiètes pas, je ne fais pas une rechute B)
ps: au fait, quand tu postes pour dire que tu as 1111 posts, ca t'en rajoute un... ù^$
et fais gaffe car je te rattrappe...
(J-1...)
j'étais sur eBay, mes mails, je suis aller choper le logo de la 10ème édition pour ma plaquette (que j'admire :wub: )... et puis je lis mon ptit mag de VTT...
t'inquiètes pas, je ne fais pas une rechute B)
ps: au fait, quand tu postes pour dire que tu as 1111 posts, ca t'en rajoute un... ù^$
et fais gaffe car je te rattrappe...
(J-1...)
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Routard
Désolé je suis à la bourre ce matin mais j'avais une réunion et je viens d'apprendre que je devais bosser pour finir un truc pour ce soir mais vous inquiété pas je reste à l'écoute vos connerie.
Et Fab tu roule sur quoi en VTT.
Si ca te tente y a un relais VTT en sarthe super sympa. Je le fait pas cette année je suis dans l'organistaion mais si tu veux faire une équipe il doit rester des places.
ps : moi je roule avec un KONA "Kahuna de luxe" et j'ai fait mettre les Hayes HFX9 ca freine mieu que titine

Et Fab tu roule sur quoi en VTT.
Si ca te tente y a un relais VTT en sarthe super sympa. Je le fait pas cette année je suis dans l'organistaion mais si tu veux faire une équipe il doit rester des places.
ps : moi je roule avec un KONA "Kahuna de luxe" et j'ai fait mettre les Hayes HFX9 ca freine mieu que titine

-
- Routard
J'ai un Lapierre Pro Race Disc, mais c'est trop orienté XC compèt' pour moi... en principe j'en change au mois d'Octobre pour un http://www.sunnbicycle.com/sunncafe//block_news_3 Sunn Forestjump. Il est pas encore sorti mais les carctéristiques sont plutôt alléchantes:
+ douille en 1" 1/2
+ pattes arrières interchangeables (axe normal, axe diamètre 12 mm, ou single speed)
+ des fourches jusqu'à 170 mm
+ le tout en hardtail :rolleyes:
Pourquoi hardtail? car je suis allé en Andorre cet été et que j'ai roulé un Commencal 6.20... c'est vraiment sympa en pure descente, mais ca reste lourd à traîner en côte
et c'est quoi ton relais dont tu me parles?
+ douille en 1" 1/2
+ pattes arrières interchangeables (axe normal, axe diamètre 12 mm, ou single speed)
+ des fourches jusqu'à 170 mm
+ le tout en hardtail :rolleyes:
Pourquoi hardtail? car je suis allé en Andorre cet été et que j'ai roulé un Commencal 6.20... c'est vraiment sympa en pure descente, mais ca reste lourd à traîner en côte
et c'est quoi ton relais dont tu me parles?
-
- Routard
C'est un relais de 3H VTT parcours de 2.5Km par équipe de trois avec obstacle bosse pneu rondin relance bac à sable, bac à boue etc.
En gros tu passe le relais quand tu veux et tu te défonce comme un cinglé pendant 3H et a la fin tes naze mais c'est géniale parce que tu as qu'une envie c'est de bouffer celui de devant.
Je retrouve l'adresse du site et je te la donne.
Mat
En gros tu passe le relais quand tu veux et tu te défonce comme un cinglé pendant 3H et a la fin tes naze mais c'est géniale parce que tu as qu'une envie c'est de bouffer celui de devant.

Je retrouve l'adresse du site et je te la donne.
Mat
-
- Globe-Trotter