[SCM] R16 by "R16'art"

Répondre
R16'art
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par R16'art »

Je viens un peu déterrer mon post car la r16 évolue mais je vous tiens pas au courant...

Après les nombreux conseils et lecture de topic rehausse, voilà la mienne de fait à l'avant!!! après le raid bien sûr...
;)
Sinon les photos seront les plus parlantes avec un avant (grâce aux supers photos de Poulet) après :

Image
Image
Image
Mais où sont mes roues, elles se cachent dans les passages ou quoi!!! car les voici qui se révèlent :D

Image
ImageImage
Image

Maintenant elle passe partout, c'est génial et je trouve que ça lui donne une bonne gueule :rouge:
Vivement la rehausse arrière et le passage à un moteur plus puissant! Préparation d'un TX 1647cm3 de 93ch et surtout une boite 5...

Bybye
Ignacij

Message par Ignacij »

R16'art a écrit : Je viens un peu déterrer mon post car la r16 évolue mais je vous tiens pas au courant...

Après les nombreux conseils et lecture de topic rehausse, voilà la mienne de fait à l'avant!!! après le raid bien sûr...
;)
Sinon les photos seront les plus parlantes avec un avant (grâce aux supers photos de Poulet) après :

Image
Image
Image
Mais où sont mes roues, elles se cachent dans les passages ou quoi!!! car les voici qui se révèlent :D

Image
ImageImage
Image

Maintenant elle passe partout, c'est génial et je trouve que ça lui donne une bonne gueule :rouge:
Vivement la rehausse arrière et le passage à un moteur plus puissant! Préparation d'un TX 1647cm3 de 93ch et surtout une boite 5...

Bybye
On fait l'arrière ce week-end?
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Mmmmmmmh c'est top ça :)
Aller vas y encore un petit cran.... aller tu peux le faire ! :D

Si ça t'intéresse j'ai des segments neuf pour R16 TX ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Elle est de suite plus sympa ..... plus VRally :D
Et vous êtes "mignons" tous les deux

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
R16'art
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par R16'art »

Bah je sais pas encore si je la prend pour descendre car elle consomne grave depuis un mois... mais c vrai que la remorque derrière avec son nouveau moteur dedans ça peu le faire lol...

Pour les segments, pourquoi pas je te tiens au courant dès qu'il arrive à la mison!

Merci Bear et j'espère qu'elle va le devenir de plus en plus en voyant tte vos voitures...
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Vraiment au top, comme d'habitude! :D

Quentin
ernest geay
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4

Message par ernest geay »

Bonjour,

C'est nettement mieux à l'avant, les jantes de TX c'est un autre look
Je suis pas fan des enjoliveurs en couleurs
Pour l'arrière tu peux trouver des amortisseurs couplés avec un ressort, à l'origine c'était pour les R16 qui traînait une caravane, ça peut se trouver sur les annonces, ebay, LBC
ernest geay
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4

Message par ernest geay »

Re,

Il existe des radiateurs export pour R16, même dimension que ceux d'origine, mais bien plus large, c'est très efficace. C'est pas facile à trouver
Il existe aussi de barres de torsion export bien plus raide que d'origine, ça c'est quasi introuvable
La personne ressource pour les préparations des R16, c'est un ancien pilote "Le Tahicien", très sympa, il pourra te communiquer toutes les modif faites sur la R16 avec laquelle il a courru le rallye du Maroc. Tu le trouves facilement sur FA
R16'art
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par R16'art »

Slt,

Oui c'est vrai les jantes de tx ont une belle gueule...

Merci pour toutes ces infos mais toutes ces pièces ont l'air dur à trouver!!! :P
je vais voir si j'arrive à le trouver sur FA (Forum Auto?) car j'adore trouver des infos de l'époque!

A bientôt
Ignacij

Message par Ignacij »

Je confirme elle a de la gueule comme cela!
Image

bon ce week-end elle était même en bi-moteur :ph34r:
Image
Répondre