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Posté : 07 avr. 2012, 12:11
par rodolpher
J'ai ça dans une doc. Donne moi le code moteur et je te donne ça
Posté : 07 avr. 2012, 19:10
par bullitt
810;725.
J'ai plein de doc, mais cette donnée y est absente!
Posté : 21 nov. 2012, 08:26
par alex58200
Salut a tous!!!
J aurai aimer savoir ceux qui raboter leur culasse afin d avoir un peu plus de compression sur leur 1400tx avec AAC 1300ts.
Et aussi de combien?
Merci
Posté : 21 nov. 2012, 10:04
par clemynou
Le rabotage te ta culasse ce fait en fonction de la cote talons de celle-ci car tu as une cote maximale qui est à ne pas dépasser
Posté : 21 nov. 2012, 12:16
par corentin
clemynou a écrit : Le rabotage te ta culasse ce fait en fonction de la cote talons de celle-ci car tu as une cote maximale qui est à ne pas dépasser
0.5mm normalement
Posté : 21 nov. 2012, 16:22
par stilgart
on peux voir ou si on depasse ou pas la cote maximal ???
j'ai pas trouvé lla mesure de l'epaisseur d'une culasse d'origine (TX)
si qqun a ca je suis preneur
++
Posté : 21 nov. 2012, 16:42
par clemynou
Il me semble que c'est 72mm la cote origine sur la Rta
Posté : 22 nov. 2012, 18:43
par stilgart
merci clem je vais aller verifier ca en bas !!!
donc au minimum on doit pouvoir descendre a 71,5
avec un volume d'origine de 37,1 donc un peu moins si c'est retaillé ...
++
Posté : 22 nov. 2012, 19:34
par nickie
rodolpher a écrit :
Moteur de TX auto cas n°2
- code 847-729</li>
- Volume de chambre de la culasse 39.20cm3</li>
kézako ce moteur?
Re: [MOTEUR]comment booster un 1400 TX??
Posté : 11 juin 2013, 10:52
par stilgart
j'ai un souci avec l'alignement des conduits sur ma pipe
on voit une bosse sur la droite
je la vire oupas ?
++