C'est cool wario!
Ton frère part alors?
Vince, je ne t'ai pas traité de branleur.
J'ai juste dit que tu ne l'avais pas fait par manque de temps ou par oubli. C'est tout!
Y'a rien d'aggressif, c'est un constat.
D'autre part, tu m'excuseras d'avoir été pressé quand je t'ai appellé, mais quand ça fait deux ans que t'es dessus, que tu te démènes pour le 4L trophy et que 3 semaines avant la clôture des inscriptions, on te dit que tu ne peux pas le faire pour les raisons que tu sais et qui ont été explicitées au début de ma galerie.
Je pense que tu es forcément pressé de résoudre le problème.Je me trompe?
Alors, excuse moi encore de t'avoir bousculé, mais tu pourrais comprendre dans quel état j'étais à ce moment là.
Maintenant, si tu n'as pas eu de bons retours de mes contacts de l'ESCR ou de Désertours, c'est peut être parce qu'ils étaient sûrs d'avoir raison de me virer sans tellement d'explications, et que je n'étais pas d'accord.
Sache juste que je n'ai jamais eu de contact avec le Directeur de Désertours pour m'expliquer et pour lui donner ma version.
Pour ma part, quel retour dois je faire à mes sponsors concernant le 4L trophy et ses organisateurs?
Tu y as pensé?
Maintenant, sache que séverine m'a appellé il y a peu pour me dire que je pouvais participer à ce 4L trophy car le problème avait été résolu et croyait en ma bonne foi, mais que pour des soucis administratifs ils ne pouvaient pas.
J'ai apprécié qu'ils reviennent un peu sur leur décision, et que d'après Séverine, il n'y aurait pas de problème pour qu'on fasse le 4L trophy l'an prochain.
Alors, réfléchis à 2 fois avant de me rentrer dedans comme tu l'as fait.
Je respecte le boulot que tu fais, alors fais pareil avec moi.
Je sais que t'as pas mal de boulot sur le forum, c'est pour çà que j'ai dit que ça devait par oubli ou manque de temps que tu l'as pas fait, car trop de boulot.
Sans rancune, vince.
Je voulais juste mettre les choses au point.
Maintenant, on passe à autre chose ou par MP si tu le désires.