[CLOS] 4L inside!!

Répondre
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Oui c'est la même voiture sauf que la couleur a changé.
J'avais demandé à Vince de supprimer tous les messages et la galerie du pseudo fredenuk, mais il ne l'a pas fait à priori.
Par manque de temps, ou oubli peut être.
Je peux pas te dire précisément les frais que j'ai eu dessus, mais entre ceux de l'an dernier et ceux de cette année, il y a déjà 9 000€ de frais.

Et oui quand on aime, on compte pas.
:wub:
;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

J'avais demandé à Vince de supprimer tous les messages et la galerie du pseudo fredenuk, mais il ne l'a pas fait à priori.
Par manque de temps, ou oubli peut être.
:-°

mouai.... t'es mignon mais j'ai déjà passé 2 soirées complètes rien que pour toi (sans compter les allés retours qu'on a eu tous les 2) et j'avoue que ca ne c'était pas aussi bien passé que ca... d'une par le ton pressé que tu employais et 2 par les retours que j'ai eu de tes contacts... j'apprécie moyen les "fait ci fais ca"...

donc j'ai fait ce que tu m'as demandé, mais faut pas pousser mamie dans les orties....

maintenant s'il reste des trucs, dis le moi et j'ai pas les yeux partout ! et je passerais pas pour un branleur

merci d'avance

++ Vince

Bref, on passe à autre chose
Image
wario
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wario »

Oui je suis venu vous voir ma mère a meme dit que mon frère devais y participer aussi
Regarde sa 4l elle est bretonne
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

C'est cool wario!
Ton frère part alors?

Vince, je ne t'ai pas traité de branleur.
J'ai juste dit que tu ne l'avais pas fait par manque de temps ou par oubli. C'est tout!
Y'a rien d'aggressif, c'est un constat.
D'autre part, tu m'excuseras d'avoir été pressé quand je t'ai appellé, mais quand ça fait deux ans que t'es dessus, que tu te démènes pour le 4L trophy et que 3 semaines avant la clôture des inscriptions, on te dit que tu ne peux pas le faire pour les raisons que tu sais et qui ont été explicitées au début de ma galerie.
Je pense que tu es forcément pressé de résoudre le problème.Je me trompe?
Alors, excuse moi encore de t'avoir bousculé, mais tu pourrais comprendre dans quel état j'étais à ce moment là.

Maintenant, si tu n'as pas eu de bons retours de mes contacts de l'ESCR ou de Désertours, c'est peut être parce qu'ils étaient sûrs d'avoir raison de me virer sans tellement d'explications, et que je n'étais pas d'accord.
Sache juste que je n'ai jamais eu de contact avec le Directeur de Désertours pour m'expliquer et pour lui donner ma version.
Pour ma part, quel retour dois je faire à mes sponsors concernant le 4L trophy et ses organisateurs?
Tu y as pensé?

Maintenant, sache que séverine m'a appellé il y a peu pour me dire que je pouvais participer à ce 4L trophy car le problème avait été résolu et croyait en ma bonne foi, mais que pour des soucis administratifs ils ne pouvaient pas.
J'ai apprécié qu'ils reviennent un peu sur leur décision, et que d'après Séverine, il n'y aurait pas de problème pour qu'on fasse le 4L trophy l'an prochain.

Alors, réfléchis à 2 fois avant de me rentrer dedans comme tu l'as fait.
Je respecte le boulot que tu fais, alors fais pareil avec moi.
Je sais que t'as pas mal de boulot sur le forum, c'est pour çà que j'ai dit que ça devait par oubli ou manque de temps que tu l'as pas fait, car trop de boulot.

Sans rancune, vince.
Je voulais juste mettre les choses au point.

Maintenant, on passe à autre chose ou par MP si tu le désires.

;)
wario
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wario »

Ben regarde viewtopic.php?t=1743 ici on l'a pas décorée pour rien
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Je suis allé sur ta galerie et l'autocollant est super beau.
;)
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Image

Voilà notre prospectus du Space!
Do you remember that, wario?
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Voici comment était notre stand.

Image

Image

Image

Image

ça a attiré du monde et des sponsors.

Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

la vache vous avez ameuter les foules, beau boulot

++ Vince
Image
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Mici bicoup. :rouge:

On avait déjà investi dans les casquettes Renault F1 team. :P
Par contre, aujourd'hui, je ne suis pas content.
Le garage auquel j'ai laissé ma trelle pour une semaine, n'a pas bougé d'un pouce.
Ils n'ont rien fait, alors je les ai un peu bougé. C'est toujours comme çà dans les garages, Norauto m'avait gardé la belle deux semaines pour changer 4 pneus et mettre un allume cigare.

J'espère l'avoir tout de même la semaine prochaine, et qu'il n'ait pas oublié de faire un seul truc.
Je vous dirai si vous êtes sages, c'est une surprise! ;)
A moins que vous trouviez avant.

Par contre, j'ai toujours pas trouvé d'entreprise rennaise qui me fassent 3 autocollants, qui me replastifie ce que j'ai et me les pose sur la 4L.
Je vais m'en occuper ou mes sponsors vont me tomber dessus.
Alors, s'il y en a en Bretagne qui peuvent m'aider, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
:)

Et j'ai résolu la petite galère pour les amortos de Tony (enzo et macho).
Ouf!! :-°
Répondre