Page 12 sur 44

Posté : 20 mai 2007, 21:24
par slooptoot
Heu voilà, merci Nico.

Qu'est ce qu'il reste à faire?

Régler le répartiteur de freinage
- changer le bouchon d'huile
- mettre du téflon sur le filetage de sonde de pression d'huile et température d'huile
- rajouter une fixation sur la ligne d'échappement
- mettre une traverse entre les joues d'ailes
- étanchéifier les éclairages sur le toit
- mise à l'air libre du reservoir d'essence sous le plancher
- couper les inter qui gènent le passage de vitesses
- mettre en place les LEXAN de protection des phares et de calandre
- connecteur rapide sur le faisceau de phares pour pouvoir tomber le capot
- rivetage de l'ensemble ailes+capot de rechange
- peinture de 9 jantes supplémentaires (dont les 4 avec des P2000 quasi neufs en 145)
- quelques soudures de renfort par ci par la pour être sur à 100%.

Après les futilités du genre coller les sponsors...

A deux ça devrait prendre une bonne nuit, sinon moi tout seul 3 petites soirées.

Ce qui me fait le plus peur c'est la logistique du week-end.

Et puis je suis sur qu'il en reste, c'est jamais fini une voiture!!!

Posté : 22 mai 2007, 13:05
par slooptoot
Voilà l'affiche destinée à être placardée sur les murs de l'école.

A noter la présence d'un des profs de l'école M. Gilles FRANCOIS qui nous fait le plaisir de venir donner la main.

++

Posté : 22 mai 2007, 13:15
par steph0910
Et pour ta hauteur de caisse ??? Tu l'a réhaussée ou pas?

Je fais aussi partie d'un équipage de cette course et je trouve votre 4L assez réussie!!

Jsui impatient de voir tous ça sur le circuit!!

ça sent le gros délire. B)

Posté : 22 mai 2007, 13:27
par slooptoot
Non on ne l'a pas réhaussée.

Petit espion va, lol.

Tu es quel numéro? Tu peux pas montrer quelques photos?

Posté : 22 mai 2007, 14:05
par steph0910
on a le numéro 23!!!!!!!ET on a un blog www.steph0910.skyblog.com

Posté : 23 mai 2007, 01:11
par slooptoot
Oulala, c'était ironique ta remarque concernant la réussite de notre prépa??

Parce que là on ne joue pas dans la même cour!!!

Tu as pas du tout les mêmes trains roulants que nous. On se content d'un simple triangle inférieur à l'avant et du montage origine pour les amortos arrière.

Je pense que votre trelle permet d'attaquer énormément. Vous l'avez eu comme ça?
On s'est demandé si on faisait pareil, mais on a préféré calmer le jeu. On vas surtout essayer de rouler calmos, de pas consommer et de pas casser. Le plus de temps sur la piste!!! Inch'allah.

Elle vous sert à quoi la valise? Vous roulez en injection?

J'espère que vous allez apporter de la bière, car je connais très bien un équipage à deux stands de chez vous. Et je passerai souvent avec de quoi assurer une ambiance conviviale... (sauf pour les pilotes, on a dit pas bourrés sur la piste).

On va leur montrer à tous ces vieux endurcis que les jeunes ils en ont là dedans. ('je précise pas où, vous choisissez).

++

Posté : 24 mai 2007, 13:31
par steph0910
On n'a eu déja une base avec ces doubles trains.Mais tous dans un état limite!!!!!
Cette année le moteur a eu le droit à quelques changements mais pour l'instant l'histoire est au bord de l'échec malheureusement car nous rencontrons de gros problèmes de fonctionnement moteur!!!!
Donc on verra le jour de la course comment sera notre 4trelle!!!!
Et pour ce qui conserne votre 4L se n'était pas du ironique,car souvent les 4L digne de vrai formul1 arrive très loin derrière!!!!La fiabilité est le grand maître mot de cette course!!Et pour moi votre 4L est vraiment propre!!Et je pense que vous serez vraiment étonné de l'allure de la course!!c'est extrèment physique et toujour à 100%!!!bref génial.:P

Pour se qui concerne les équipage a voisinant nous sommes 3 à nous connaître vraiment 22 23 24.Il y a aussi un autre équipage connu par un seule d'entre nous qui est le 21 je croi!!!!!!!mais je ne sui plus sur à 100%.

Posté : 24 mai 2007, 15:04
par vince
il faut les amener sur Vrally et nous faire des petites présentations alors ;)

++ Vince

Posté : 24 mai 2007, 17:47
par 4ldriver
Tu me rassure vachement steph0910....
Et je pense que vous serez vraiment étonné de l'allure de la course!!c'est extrèment physique et toujour à 100%!!!bref génial
:'(

j'dis ca car je suis un des pilotes et l'idée de se retrouver à 35 trelles customisées sur 1100m de piste au taquet avec l'objectif de rester en vie 24h, j'avoue que je suis obligé de faire un vrai travail sur moi même :waw: :waw: :P ....!

J'ai déjà fait beaucoup de bornes en 4l sur piste, à attaquer (des fois trop !!!) ou tranquilement, mais c vrai que j'appréhende un peu la "cohabitation" entre trelles de toutes puissances sur la piste...
ca ferait chier de faire un toit ou d'arracher une roue au bout de 10 tours.... Toute cette préparation pour tout peter en deux deux, j'ai pas envie !
Je dis ca car on risque d'etre relativement lent (car moteur relativement peu puissant) et je connais le circuit : je pense qu'il y a une vrai différence de rythme entre les trelles (400m de ligne droite, le mec qui a 40 CV de plus que moi il va rentrer dans l'épingle un poil plus fort je pense !!!) :P

ya vraiment des allumés :angry: ou ca reste bon esprit ? ^^

allala, ca va etre bon !!!! )=

Sinon, j'ai hate de voir ta trelle (et toutes les autres) et d'echanger avec un max de concurrents.
à bientot sur la piste alors!

Posté : 24 mai 2007, 17:49
par slooptoot
20-21 je connais, surtout le 20. Car un des mécanos n'est autre que la personne qui nous as aidé à préparer ma 4L du trophy (la F6 verte en photo).

C'est trop con pour votre moteur, vous avez l'air de bien rouler. Et plus y'a de jeunes mieux c'est.

Bon courage.

Sinon je tiens à dire qu'on ne chôme pas, dernières soudures faites cet aprem par valentino et finitions faites par moi même. 4L driver passera ce week-end donner un coup de main.

++