[Resto] Ma Renault 4 TL de 1983
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Rs01
- Globe-Trotter

HOP photos!
Gauche

Droite

On nous a refilé une ligne... sauf que çà nous fait une belle jambe c'est le col de cygne qu'il nous faut ! En plus ça c'est tout sauf un échappement de 4L :blink: :blink:

Quelqu'un à une idée d'où ça peut se loger ? et vous croyez que ça peut se revendre cher sur ebau ?? :ph34r:
Gauche

Droite

On nous a refilé une ligne... sauf que çà nous fait une belle jambe c'est le col de cygne qu'il nous faut ! En plus ça c'est tout sauf un échappement de 4L :blink: :blink:

Quelqu'un à une idée d'où ça peut se loger ? et vous croyez que ça peut se revendre cher sur ebau ?? :ph34r:
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
ù;* excuse moi Quentin, c'est un réflex, j'y peut rien, sinon pour ton tuyo, vois si y'a pas des inscriptions qui pourrait t'aider à trouver le modèle d'origine, une chose est sure, tu auras beaucoup plus de facilité à vendre une ligne d'échappement sur ebay si tu connais le modèle de la voiture.Rs01 a écrit : Quelqu'un à une idée d'où ça peut se loger ?
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Rs01
- Globe-Trotter

Ce matin la factrice m'a donné un beau paquet de la part d'un certains... Benoit
Mais que peut il bien y avoir dedans..?

Oh des calandres! vu leur état j'éspère qu'avec les trois j'arriverais à en faire au moins une correcte voir deux
La colle araldite va m'être utile pour les diverses fissures...

Là, la miss arrive et me dis "montes m'en une ! montes m'en une !"

Et voilà ! trop joli :wub:

Oh des calandres! vu leur état j'éspère qu'avec les trois j'arriverais à en faire au moins une correcte voir deux

Là, la miss arrive et me dis "montes m'en une ! montes m'en une !"

Et voilà ! trop joli :wub:

-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
rom
- Routard

-
Rs01
- Globe-Trotter

Aujourd'hui j'ai attaqué la purge du circuit de liquide de refroidissement de ma TL, il était temps depuis que je l'aie
Donc j'en ai profité pour faire un gros nettoyage en même temps et virer le radiateur... toute façon j'étais obligé vu que la durit basse ne se démonte pas
Donc je cherche l'écrou sous la crémaillère de direction, je déssère et bam ! tout le liquide chaud me coule sur le bras après l'avoir entièrement déposé je constate une fissure :blink: :blink: :blink: Comment je pourrais réparer ça ? au moins le temps d'en trouver un autre...

Désolé pour la qualitée merdique des photos... je ne peux pas choisir le mode "macro" sur mon appareil ni cadré parce que j'ai cassé l'écran :'( :'( je ne vous dirais pas comment d'ailleurs :-° :ph34r:

Oh ! une bestiole verte veut manger ma 4L
Donc je cherche l'écrou sous la crémaillère de direction, je déssère et bam ! tout le liquide chaud me coule sur le bras après l'avoir entièrement déposé je constate une fissure :blink: :blink: :blink: Comment je pourrais réparer ça ? au moins le temps d'en trouver un autre...

Désolé pour la qualitée merdique des photos... je ne peux pas choisir le mode "macro" sur mon appareil ni cadré parce que j'ai cassé l'écran :'( :'( je ne vous dirais pas comment d'ailleurs :-° :ph34r:

Oh ! une bestiole verte veut manger ma 4L