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Posté : 16 janv. 2008, 22:14
par clem92
:-° moi, je sais, je peux balancé ? :-°
Posté : 16 janv. 2008, 22:14
par Scooby
Tois tu te tais et tu les laisse cogiter ! Non mais !!!!
Posté : 16 janv. 2008, 22:15
par clem92
Vince78 a écrit : Tois tu te tais et tu les laisse cogiter ! Non mais !!!!
oui monsieur :'(
Posté : 16 janv. 2008, 22:26
par wiggys92
Ca sent une bonne vieille injection mécanique du style Bosch K Jetronic ou Renix :-°
Posté : 16 janv. 2008, 22:29
par Scooby
Il a encore du flair l'asticot ! On verra par la suite ce que ça donne sur le moulin
Posté : 16 janv. 2008, 22:33
par wiggys92
Vince78 a écrit : Il a encore du flair l'asticot ! On verra par la suite ce que ça donne sur le moulin
Moi je veux voir l'intégration de la pompe à injection

Parce-que ça doit se caler sur le moteur ces engins...donc courroie crantée ou chaîne...
Posté : 16 janv. 2008, 22:34
par Scooby
Non une pompe électrique peut faire l'affaire ( dixit la personne du club R5 AT qui a fait la modif ! )
Posté : 16 janv. 2008, 22:36
par petibonohm
vivement la modif alors !!
Posté : 16 janv. 2008, 22:38
par wiggys92
Vince78 a écrit : Non une pompe électrique peut faire l'affaire ( dixit la personne du club R5 AT qui a fait la modif ! )
Oui pour avoir la pression mais après il faut bien que tu "distribues" l'essence à tes injecteurs. Et là ca se passe comme un bon vieux diesel, t'as une pompe à injection mécanique qui "séquence" l'envoi de carburant aux injecteurs...
A moins que ca soit une injection monopoint

Posté : 16 janv. 2008, 22:40
par Scooby
Non il n'y a pas de séquencement, les injecteurs pissent tout le temps !
Et c'est le plateau-sonde qui gère le débit !