Suivi équipages

http://www.4ltrophy.com
jmi

Message par jmi »

RomIFMA a écrit : Nous (équipage 263), on a pris le bateau de 22h (enfin 1h) a Algeciras ! on est parti les derniers de Marrakech, y avait plus aucune 4L !! Remarque il était dans les 14H... Ensuite en arrivant à algeciras on a enchainé 24H de route non stop pour arriver à Clermont à 7h du mat le mardi ! On a eu aucun soucis pendant le raid avec la voiture si ce n'est que deux petites crevaisons et l'arrachage du pot d'échappement (comme la moitié des équipages !!). C'était vraiment trop trop bien !!
bah dis toi qu'on a eu le meme bateau...sauf que nous, on s'est levé a 5.30h du mat pour partir a 7h...
Enfin, on a aussi pris le temps sur la route, on a picniqué, récupéré julien&mike qui avaient fait le joint de culasse...mais au moins comme ca, on a prolongé le plaisir !!!
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

Ce 4L trophya été éprouvant mais génial  . C'était différent de l'an passé, une meilleure ambiance générale et la joie de rouler avec des gens formidables  , mais quelques frustrations avec autant de casse et de problème sur la 4L. 
4L à (petits) problèmes, mais 4L qui rentre!
je suis fatigué des critiques négatives.
qui l'a fait cette année parmi tous les membres de Vrally avec un 845cc ?
ayez un peu d'humilité.
jmi

Message par jmi »

Equipage 1513, petit moteur aussi, pas de souci... ;-) (bon, pas VRallyste, mais bientot)

Plus sérieusement, pour avoir rouler ac cyndie durant tout le trophy et pour m'etre arréter pour attendre/réparer ac elle, c'est pas ca qui m'a déranger. Une 4L ya tjs qqchose qui va pas, et en meme temps, c'est ca aussi le trophy, s'arreter, regler les ptits prb, les ptites galères et repartir.

Tu as fait un bon boulot sur la voiture Laurent, mais une 4L c'est capricieux :D ce qui compte, c'est que La Blonde ait fait le meme raid que tlm, qu'elle soit rentrée a bon port. Meme si on a fait le raid moins vite que les autres, on y est arrivé et on s'est amusé. Qd on voit que des plus gros moteurs sont resté en rade eux, finalement, la voiture de cyndie n'a pas été un souci pour nous, on l'a tjs remise en route !

Petit moteur, mais vaillant tout de meme !

Au fait, cmt vont mes roues ? pas trop taillé sur les cotés ? :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Qd on voit que des plus gros moteurs sont resté en rade eux, finalement, la voiture de cyndie n'a pas été un souci pour nous, on l'a tjs remise en route !
et on connait d'autres personnes qui l'ont fait avec des moteurs encore plus petits et ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas appréciés, au contraire ! (Philou si tu m'entends :P)

Comme dit l'adage, "ce n'est pas la taille qui compte... c'est le pilote !) ^^

++ Vince
Image
jmi

Message par jmi »

Le seul "souci" ac les ptits moteurs c'est sur l'autoroute et ds les montées. Sur le trophy, le ptit moteur n'est pas génant du tout. Juste que des fois ca tire pas mal ac les fédima monté sur la voiture, mais sinon c'est tout.

J'avais pas un gros moteur (956cc de savane) mais tres largement suffisant. D'ailleurs, je parlais ac un mec de la méca, qui me disait que pr le trophy il recommandait les savanes pour le trophy : boite courte, moteur pas trop gros et chauffe moins que les GTL.
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

grandlaurent a écrit :
Ce 4L trophya été éprouvant mais génial  . C'était différent de l'an passé, une meilleure ambiance générale et la joie de rouler avec des gens formidables  , mais quelques frustrations avec autant de casse et de problème sur la 4L. 
4L à (petits) problèmes, mais 4L qui rentre!
je suis fatigué des critiques négatives.
qui l'a fait cette année parmi tous les membres de Vrally avec un 845cc ?
ayez un peu d'humilité.
Ce n'est pas la taille du moteur qui a posé problème. Beaucoup d'équipage ayant roulé avec nouos avait le meme ou pas beaucoup plus gros. Il faut arreter de se focaliser sur la taille.
Ce qui m'a géné c'était la multiplication des problèmes (moteur qui tournait pas bien, refroidissement défaillant, amortos HS, trou dans le collecteur, courroies qui cassent...)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bonjour!!!
je suis rentré!! j'ai survécu à la conduite marocaine et espagnole!!! :P il faut dire que ma voiture attirait tous les poids lourd et les voitures conduites par des chauffards!! :blink: mais bon, conductrice hors paire! B) lol non bon sinon, no comment sur les pbs du moteur, petit moteur, mais excellente prépa! on ne s'est pas fait un joint de culasse ou changé un moteur! nos soucis etaient mineurs... une courroie qui casse, c'est rien, les amortos, bah ça arrive! (maintenant il faut voir la conduite... :-° attaquer les dunes de faces... :-° ) le refroidissement, bah ce n'etait qu'un soucis avec le ventilo, pas irreparable et ça a permis a des gens d'acheter des pierres.... :-° bref! sinon, bah comme tous les ans, des clash entre co equipier mais c'est ça la cohabitation dans des conditions un peu difficiles!! en tout cas, on est rentré, la voiture roule toujours et les soucis n'etaient pas si enormes!!! et un trophy sans mecanique, tu dois t'emmerder quand même!!!! ;) moi tout ce que je note pour le prochain raid c'est réhausse obligatoire, amortos costaud et peut etre moteur plus puissant parce que 40km en montée... c'est long! :D mais j'aime encore plus ma voiture!!! :wub:
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Contente que tu soi bien rentrée :-° Tu avais quand même mon copilote dans ta voiture ;)

Nan sinon je ne comprends pas bien le point de vu de certains concernant tes "pannes". C'est vrai, on aurait fait comment sans ouvrir un capot... Perso j'adore ta voiture et puis cela permet de voir un peu de paysages :-° surtout que la mienne ne rouler guerre mieux.

Voila maintenant il nous juste une petite soirée histoire de partager les photos et autres
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

J'aime beaucoup la méca, mais le but reste quand même de se faire plaisir sur les pistes pendant 15j. La méca étant réservée aux 50 autres semaines.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bon alix, no comment, t'aurais pas du partir avec moi, ça aurait été mieux, la prépa etait excellente... une courroie qui casse, c'est pas une mauvaise prépa!!!! donc on va pas finir nos clash sur le forum... ma voiture c'est de la merde pour toi et christophe, le message est passé mais en attendant elle t'as emmené de Paris à Bourges en 15 jours sans gros problemes!!! donc basta!!!
Répondre