ah mdr! je savais pas pour cette photo!!! quoique... c'etait pas sur le port d'algerciras au depart???? :blink: non mais ça va je fais pas trop peur quand je dors... eh oui!! winnie jamais bien loin, j'avais l'air fin (non non là je pense pas qu'on dise fine...) quand je disais aux gamins "non non! c'est mon winnie!! je le garde!!!" non mais oh! pas preteuse la Cyndie!!
sinon, honnetement le trophy tres sympa et oui toujours surprenant de voir des gens au milieu de nul part alors que 2 min avant il n'y avait personne... moi perso, le moment le plus glauck, il y en a eu 2:
- le col de Tichka, quand on a dû s'arreter pour que la voiture refroidisse et que des vendeurs de pierres nous on assaillis et on voulu emmener une nana chacun dans sa boutique.... là vraiment flipant, avec la pluie, la nuit qui tombe et le froid... j'ai un peu flippé! faut dire que je regarde beaucoup trop de films qui font peur...

mais bon, une bise pour un cadeau, ya pas moyen, j'embrasse pas le 1er venu.. mais bon, ça n'a pas arrété certaine..... :blink: heureusement, il y avait clement pour dire au mec de "lache ma femme" quand un des types a voulu me trainer dans sa boutique.... et heureusement que quand même quand tu leur dit "non mon mari il va pas etre d'accord" ils te laissent.... mais glauquissime!!!
- là où alex a pété sa voiture.... on a juste failli percuter 3 gamins qui se poussaient pas du chemin et apres j'etais toute seule dans ma voiture, amandine dans la sienne a coté et les portes pas fermées... les gamins qui essayent d'ouvrir les fenetres, les portes et qui te demande de te dessaper... alors ok il ne me serait pas arrivé grand chose parce que j'etais pas toute seule mais 10 gamins qui t'agressent de tout coté, avec la fatigue et les nerfs a vifs parce que t'as failli en percuter 3 ... bah là tu flippes....
mais bon, je repars sans pb mais avec Nico cette fois! :wub: