[Bilan 4L TROPHY 2008] vos impressions

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Tu les attaches en file indienne devant la voiture !! et tu rentres en France comme ça :D :D
Image
pitch
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pitch »

Vraiment creuvant!!!! lol Surtout pour Cyndie et Zafir 03 :P
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Bien creuvant le trophy.

Noter la presence de Winni jamais bien loin
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Je confirme, ce n'était pas moi mais jmi. ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah mdr! je savais pas pour cette photo!!! quoique... c'etait pas sur le port d'algerciras au depart???? :blink: non mais ça va je fais pas trop peur quand je dors... eh oui!! winnie jamais bien loin, j'avais l'air fin (non non là je pense pas qu'on dise fine...) quand je disais aux gamins "non non! c'est mon winnie!! je le garde!!!" non mais oh! pas preteuse la Cyndie!! :angry: :P

sinon, honnetement le trophy tres sympa et oui toujours surprenant de voir des gens au milieu de nul part alors que 2 min avant il n'y avait personne... moi perso, le moment le plus glauck, il y en a eu 2:
- le col de Tichka, quand on a dû s'arreter pour que la voiture refroidisse et que des vendeurs de pierres nous on assaillis et on voulu emmener une nana chacun dans sa boutique.... là vraiment flipant, avec la pluie, la nuit qui tombe et le froid... j'ai un peu flippé! faut dire que je regarde beaucoup trop de films qui font peur... :P mais bon, une bise pour un cadeau, ya pas moyen, j'embrasse pas le 1er venu.. mais bon, ça n'a pas arrété certaine..... :blink: heureusement, il y avait clement pour dire au mec de "lache ma femme" quand un des types a voulu me trainer dans sa boutique.... et heureusement que quand même quand tu leur dit "non mon mari il va pas etre d'accord" ils te laissent.... mais glauquissime!!! :(
- là où alex a pété sa voiture.... on a juste failli percuter 3 gamins qui se poussaient pas du chemin et apres j'etais toute seule dans ma voiture, amandine dans la sienne a coté et les portes pas fermées... les gamins qui essayent d'ouvrir les fenetres, les portes et qui te demande de te dessaper... alors ok il ne me serait pas arrivé grand chose parce que j'etais pas toute seule mais 10 gamins qui t'agressent de tout coté, avec la fatigue et les nerfs a vifs parce que t'as failli en percuter 3 ... bah là tu flippes.... :(

mais bon, je repars sans pb mais avec Nico cette fois! :wub: :rouge: :P
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

mais bon, une bise pour un cadeau, ya pas moyen, j'embrasse pas le 1er venu.. mais bon, ça n'a pas arrété certaine.....
Alors là je ne vois pas de qui tu parle ... :-°

Non super trophy, moi je repars pour un student mais avec ... réponse ce soir pi être. Hé oui, il va encore falloir me supporter.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

didinette a écrit :

Alors là je ne vois pas de qui tu parle ... :-°
pas de toi en tout cas t'inquiete! ;)
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Notre road-book (version 1.0 :D) est disponible http://mpen4l.free.fr/roadbook2008.html ici (dsl pour la présentation, je ferai mieux plus tard)
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Merci pour ce road book on parle beaucoup de mon équipage sur le fin mais bon c'est pas grave sa!!

corentin
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Merci pour la petite pensée ça fait zizir.

Mat B)

ps: Mat c'est avec un seul T ;)
Répondre