Journée en Normandie

Répondre
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Mat a* a écrit :
jmi a écrit : *** Départ de Paris ***

Qui sont les gens qui partent de Paris ? Apparemment pour moi, ça fait 201km (oui, c'est précis) [départ Villejuif] Si qqn veut faire la route avec moi, pas de souci =) (Mat*a ?)
La bonne nouvelle, il va faire beau le WE prochain...La mauvaise, c'est que, quand il fait beau, les routes pour la Normandie au départ de Paris sont blindées...

*** Voila... ***
Ouaip, je suis toujours partant pour la Normandie, ainsi que pour faire la route ensemble. Moi je suis à Châtenay-Malabry. Bien qu'il fasse beau se sera quand même plus sympa!
Faudra qu'on se mette d'accord d'où et quand on part.

Finalement on prend des gens en passent? RS01??

Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais ramener...c'est pourquoi je ne me suis pas encore mis sur la liste....
Bah oui je veux bien mais faudra aussi me ramener ! :D

En plus si tu viens du côté de Paris mon patelin est en plein sur ta route (D915) aucun détour à faire !

Quoique... j'aurait fait ma dernière leçon d'auto école tout juste au matin donc peut être que je conduirai moi même étant accompagné

Par contre c'est sur deux jours ? euh comment dort on ? car moi j'ai pas de tente rien dutout :rouge: à la belle étoile :P
Image
jmi

Message par jmi »

bah en fait, je pars de Paris mais de super très bonne heure...donc je pense faire la route seul. Je vais passer ds la tribu de JR pour leur faire un ptit coucou avant de monter...
Mat
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mat »

Rs01 a écrit :
Mat a* a écrit :
jmi a écrit : *** Départ de Paris ***

Qui sont les gens qui partent de Paris ? Apparemment pour moi, ça fait 201km (oui, c'est précis) [départ Villejuif] Si qqn veut faire la route avec moi, pas de souci =) (Mat*a ?)
La bonne nouvelle, il va faire beau le WE prochain...La mauvaise, c'est que, quand il fait beau, les routes pour la Normandie au départ de Paris sont blindées...

*** Voila... ***
Ouaip, je suis toujours partant pour la Normandie, ainsi que pour faire la route ensemble. Moi je suis à Châtenay-Malabry. Bien qu'il fasse beau se sera quand même plus sympa!
Faudra qu'on se mette d'accord d'où et quand on part.

Finalement on prend des gens en passent? RS01??

Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais ramener...c'est pourquoi je ne me suis pas encore mis sur la liste....
Bah oui je veux bien mais faudra aussi me ramener ! :D

En plus si tu viens du côté de Paris mon patelin est en plein sur ta route (D915) aucun détour à faire !

Quoique... j'aurait fait ma dernière leçon d'auto école tout juste au matin donc peut être que je conduirai moi même étant accompagné

Par contre c'est sur deux jours ? euh comment dort on ? car moi j'ai pas de tente rien dutout :rouge: à la belle étoile :P
Pour moi pas de problème pour te prendre avec moi....tiens moi au courant si tu a toujours besoin d'un chauffeur, et pas de problème pour te ramener.

En ce qui concerne le couchage ça se passe sous tente...si tu regarde quelques posts plus haut, je me suis posé la même question. Et y des gens qui offrent généreusement une petite place dans leur tente, sinon c'est les écuries avec les chevaux! :P :P
Mat
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mat »

jmi a écrit : bah en fait, je pars de Paris mais de super très bonne heure...donc je pense faire la route seul. Je vais passer ds la tribu de JR pour leur faire un ptit coucou avant de monter...
Bon ben tant pis je ferai la route sans toi :(

Après s'il y d'autres gens de la région parisienne....
jmi

Message par jmi »

Par contre, on pourra rentrer ensemble =)

Sinon, durant ce WE, j'aimerai pouvoir filmer un max de truc car je dois faire un montage vidéo de présentation de l'assos pour l'école. J'espère que ça ne vous dérange pas, et surtout que vous avez le sens de l'humour...
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

super très bonne heure

euh c'est quel heure ca ? :P
jmi

Message par jmi »

une heure que tu ne connais pas, car tu dors encore toi :P
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

jmi a écrit : Par contre, on pourra rentrer ensemble =)

Sinon, durant ce WE, j'aimerai pouvoir filmer un max de truc car je dois faire un montage vidéo de présentation de l'assos pour l'école. J'espère que ça ne vous dérange pas, et surtout que vous avez le sens de l'humour...
Il faudra me verser un chèque pour que je sois sur les images, j'accepte aussi le liquide
Image
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

oui moi aussi je vais prendre ma caméra pour faire un petit film sur le WE en normandie si ça ne vous dérange pas que je vous filme dans vos pires états :-° :P :P :P
mais aussi dans les meilleurs ;)
et surtout filmés les bolides

édit:je vais avoir l'honneur de rencontrer jimi que l'on ma temps parlé et de ces exploits au 4l trophy :P(petit mais costaud pour monté aux arbres)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

voici mon numéro : 06 - 17 - 02 - 37 - 23
donc on se retrouve vers 14h à l'église d'Ambrumesnil
dacodac? :)