[Prépa] White Panther, NFC2012
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Bon , des photos quand même.
Déjà, j'en ai marre de monter des amortos. Du coup je me suis fait un outil.

C'est pas top, c'est rudimentaire, mais ça marche plutot bien.

Une petite comparaison d'amortos arrière, dans l'ordre de haut en bas : le maxigaz de Record, un Monroe de première monte de F4, et le Bilstein d'Opel kadet

Comme on a dit dans un post précédent, les bibi sur bras tole c'est pas la joie. Je vous montre juste la première et la troisième modif. La seconde n'est pas avouable.
La première, on ronge le silent block. Un peu, pas trop sinon ça sert plus a rien:

La deuxieme, on s'acharne sur le bras en tole.

La troisième, on trouve une vis plus grande. Pis ben .. quand on en a pas .... on fabrique. Je vous rassure le prochain coup je ne monte pas moi même mon haut fournaux

Une fois monté:

Pis à l'avant:

forcément j'ai pas démonté la roue avant droite uniquement pour prendre une photo de l'amortos. J'ai rechanger le moteur suite à ma fameuse panne (les médecins disent que c'est une Flopîte aigue :-° ) .

Du coup j'ai remonté le 956 mais en gardant la carburation, un rare C2C
Déjà, j'en ai marre de monter des amortos. Du coup je me suis fait un outil.

C'est pas top, c'est rudimentaire, mais ça marche plutot bien.

Une petite comparaison d'amortos arrière, dans l'ordre de haut en bas : le maxigaz de Record, un Monroe de première monte de F4, et le Bilstein d'Opel kadet


Comme on a dit dans un post précédent, les bibi sur bras tole c'est pas la joie. Je vous montre juste la première et la troisième modif. La seconde n'est pas avouable.
La première, on ronge le silent block. Un peu, pas trop sinon ça sert plus a rien:

La deuxieme, on s'acharne sur le bras en tole.

La troisième, on trouve une vis plus grande. Pis ben .. quand on en a pas .... on fabrique. Je vous rassure le prochain coup je ne monte pas moi même mon haut fournaux


Une fois monté:

Pis à l'avant:

forcément j'ai pas démonté la roue avant droite uniquement pour prendre une photo de l'amortos. J'ai rechanger le moteur suite à ma fameuse panne (les médecins disent que c'est une Flopîte aigue :-° ) .

Du coup j'ai remonté le 956 mais en gardant la carburation, un rare C2C

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