[VR4L] R4TL - Freinage en cours
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1111
- Enregistré le : 03 mars 2008, 16:15
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4059
- Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,grandlaurent a écrit : complètement d'accord avec toi alors, je te cite :
un bras en tôle peut se renforcer plus facilement ! mais le train en fonte est beaucoup plus résistant !
:blink: pourquoi se faire c.... à renforcer un train en tôle pour avoir (je pense) le même résultat qu'un train en fonte.
à moins que tu projette d'avoir un "plus costaud que fonte?" au final.
a mon avis pour eventuellement monter une attache basse d amorto verticale :-° :ph34r: , on va pas reinventer la poudre...lol
A+

-
- Globe-Trotter
- Messages : 4059
- Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
Ah merde j avais pas lu tous les posts, bon bah t as ta reponse...petibonohm a écrit : en fait je veux mettre un amortisseur vertical et virer les barres de torsion... et pour cela il faut faire une chappe au niveau du tambour arrière...
pour souder ma chappe sur le bras il faut que ce soit de l'acier et non de la fonte.
voilà maintenent j'ai plus de secret
++BeN
A+

-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
rho faut oser quand même sortir ça comme excuse :blink:petibonohm a écrit : finalement le mec ne "peut" plus me la vendre... car il la vend à un mec qui en donne plus !..
y mériterait que quelqu'un d'ici l'appelle pour offrir encore plus, qu'il annule l'autre acheteur, et ensuite le faire poireauter parce que la poste aura perdu le chèque etc


-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2907
- Enregistré le : 30 mars 2008, 16:55
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1113
- Enregistré le : 28 janv. 2008, 13:54
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
ha, bin c'est toujours d'actualité, mais j'essaye de bosser mes cours en ce moment... 
Je dois récupérer le 4pap bientôt, j'attends juste quelques confirmations
La culasse c'est pas encore ça, je cherche toujours
J'ai trouvé un 2nd bloc alpine... donc avec celui de GT, je regarderai le mieux pour faire mon montage !
Je me pose de grosses questions sur les bielles...
Et, j'ai pas encore regardé pour le calculateur
Voilà tu sais tout
++BeN

Je dois récupérer le 4pap bientôt, j'attends juste quelques confirmations

La culasse c'est pas encore ça, je cherche toujours
J'ai trouvé un 2nd bloc alpine... donc avec celui de GT, je regarderai le mieux pour faire mon montage !
Je me pose de grosses questions sur les bielles...
Et, j'ai pas encore regardé pour le calculateur
Voilà tu sais tout

++BeN
-
- Routard
- Messages : 1113
- Enregistré le : 28 janv. 2008, 13:54
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités