[REPORTAGE] Mes rencontres

Pour parler de tout et de rien
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Mais perso je trouve que l'on s'éclate déja les mains contre le tableau de bord d'origine quand on passe les vitesse de devant alors la vue que vos plaque sont en déport ca doit être chiant des que tu passe la 3eme tu fous un coup de lave glace. smile.png
Mais peut être que vous avez ralongé les tubes de la commande de boite?
marrant, ca fait 3 ans que je roule en 4L et jamais eu ce prob...
les plaques ne sont pas en déport vu qu'elles suivent les lignes du TDB (si tu connais ton tdb, il y a ici le truc de cigarettes - qui est lui légèrement en déport).

rallonger les tubes de commandes de boites.. :D

++ Vince
Image
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

c'est parceque l'on a pas la même generation de tableau de port nous on as l'ancienne j'avais pas fait gaffe sur le coup.

Mais comme on refait le tableau de bord complet en alu un peu comme dans la racer jaune mais avec different truc en plus genre autoradio integré et sortie d'air de desembuage réadapté, donc on reglera le probleme en même temps; et on est entrain de travailler sur le systeme de chauffage pour essayer de reduire son encombrement.
bon j'arrete la pour pas pourrir ton post. Bientôt les photos dans ma gallerie.

Mat B)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Une petite rencontre bien marrante la semaine derniére sur la promenade des anglais:

La 4L meuleuse ou aiguiseuse (j'ai pas encore bien compris le métier du gars):

Image

Image

le gars mériterait de passer dans le 13h00 de jean pierre Pernot avec un tel métier et outils de travail, façon "les métiers d'époque".

A+ ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Lol et moi derriére en scoot en train de conduire d'une main pour la suivre et d'essayer de la prendre en photo, la scene devait être bien marrante à voir de l'extérieur...
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

lol je suis sur que c'est le reve d'alex alias le rois de la disqueuse. :)

Mat B)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Franchement j'aime bien....
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Je viens d'avoir une révélation,

en fait........

.....c'est le pére à CAD qui part au travail, lol :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je pense que ca veut dire : Papa Pick up

++ Vince
Image
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

salut!
j'ai cru comprendre sur ce topic qu'il y a des amateur de mini! eh bien je vais apporter ma contribution avec les photos de l'une des 1eres voitures de mon pere. je vous laisse admirer: (les photos sont pas top c'est des scan)

Image

Image

Image

Mini Cooper S, preparation de ouf:
-culasse compétition (je me souvien plus de la marque)
-2 carburateur
-radiateur d'huile supplémentaire
-pot Devil transversal
-suspension réglable
-intérieur course (bacquet harnais arceau....)
-reservoir supplémentaire (pour alourdir un peu la caisse lol)
....et d'autres modifs qui nous font arriver a la bagatelle de.......................120 chevaux!!! B)
jpeux vous assurez que ça devait arracher le bitume (et la gomme des pneus slick aussi :-° )! eh oui a l'époque les flics étaient moins relou avec ce genre de modifs...
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Wah une vraie cooper S des années 60 (petits feux AR, charnières apparentes et surtout vitres coulissantes) :wub:

Les photos datent de quand? Fin des années 70 ?

120 cv ca passe tranquille sur une mini, elle a toujours eu trop peu de puissance en série par rapport à son chassis de folie :waw:

Mon père garde un souvenir ému des 100 000 bornes qu'il a fait en Innocenti cooper, avec les problèmes d'allumage à chaque fois qu'il flottait, les supports moteurs "jetables", les crevaisons tous les 2 mois avec les roues de 10 pouces... mais aussi les cols enneigés passés sans chaînes et les Béhème 2002 tii enrhumées en montagne avec deux fois moins de puissance :ph34r:
Répondre