sauf l'année dernière evidemment ... du temps où on avait la même prépa!
Fallait pas vendre ton moteur à Totor surtout pour ce qu'il en a fait.. c'est gaché. Bon sinon met des photos, je l'ai toujours pas vu ton monstre.
@+

je t'avoue que meme apres toutes ces galeres je garde un excellent souvenir egalement (quand on y pense on a bien rigolé) et la p'tite larme n'etait vraiment pas loin non plus.....quand même failli vereser ma ptite larme quand on s'est quittés au péage de Tours.
je ne sais pas si tu parles de moi mais arrête je vaisY'a vraiment des mecs géniaux sur Terre!
normal je te dis, je prefere reparer les conneries des autres que les miennes, et ravi d'avoir fait plus connaissance avec toi....Et je vous remercie énormément pour tout ce que vous avez fait pour moi!!!!
merci bcp.... et encore super decu de ne pas avoir pu discuter/deconner avec toi!Wowww qu'elle est belle ta 4L en vrai !!!
j'etais particulierement agacé c'est vrai, j'espère ne pas t'avoir envoyé chier..... :'( et dsl ne n'avoir pu discuter avec toi....! pour le mecano marocain, il avait fait une mega connerie sur une de nos voitures la veille un moment ou j'ai tourné le dos, qd je suis revenu il ne m'a pas laisse toucher la caisse, on s'est engueulé avec eux pour qu'ils lache l'affaire..... enfin c'est long tout ca.... du coup quand il est venu toucher ma caisse, sachant que je suis maniaque et que je connaissais la panne.... <_<tu semblais passablement enervé; on a donc fait qu'admirer ton taf ( transmission sinpar qui fait zizir et ton capot ) bref du très beau travail...
merci nico, j'espère te croiser un de ces 4 avec ta jp4... splendide d'ailleurs!Moi je ne m'en lasse pas de voir ta caisse CAD, en plus à chaque fois y'a du nouveau... Bravo !!!
:wub: :wub: :wub: le bon temps.......sauf l'année dernière evidemment ... du temps où on avait la même prépa
merci à toi aussi.... ravi que ca plaise...vraiment.....c'est un bijou, le tdb avec les mano, l'interrieur....
franchement bravo !!
dsl mais je ne m'en souviens pas du tout, vraiment dsl, vous auriez du vous presenter qu'on discute un peu....... ce n'est que partie remise...Eh EH , nous aussi on s'est rencontré CAD , je suis passé voir ta bête un soir sur un bivouac avec Waker, bon, quand je l'ai vu , j'ai vraiment etais impressioné !!!
les 1100 devraient etre interdits au trophy...... :-° :-° :-°Un moteur anémique restera un moteur anémique

Ah mais moi je déconne pas monsieur, non non non...ça va pas la tête einh ?!!merci bcp.... et encore super decu de ne pas avoir pu discuter/deconner avec toi! langue.png

Moi aussi, c'est pour ca que je n'ai pas trainé à ce peage. A tres bientot pour une soirée de retour de l'estacatrelle et du team des "6 derniers partis = 6 derniers arrivé"en tout cas, même si je qualifierai ce trophy de *ù!£^!^§%!, et bien j'ai quand même failli vereser ma ptite larme quand on s'est quittés au péage de Tours. pleure.png Y'a vraiment des mecs géniaux sur Terre!
MERCI

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité