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Posté : 03 juin 2009, 12:48
par max59630
Allez , moi je vais dire 18kgs.

Y'a quoi à gagner? :P ^^

Posté : 03 juin 2009, 13:19
par stilgart
un tour avec !!!
max on peu dire que t gagnant a 200 grammes pres ...

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arrivé a mericourt 2 petite trophysé de 2009 a gauche le 4x4 qui nous a ouvert la route pour le raid


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voiture du raid afri4L !! y a de la preparation !!!!


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pas facile de conduire et de prendre des phtoos en meme temps !!


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sur la route

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debut des chemins

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on a joué les tondeuse a gazon

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aucun trucage !! faut pas avoir peur de rayer la peinture !!!


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alors qu'on ct perdu car les 2 trophy sont venu de paris sans plaque de protection du coup ils allaient a 2 a l'heure !!! on a fait une petite rencontre !!!


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petite pause apres un secteur un peu humide avec des grosses orniere des creux et des bosses
dsl pour les photos inside j'etait bien trop occupé et ma copilote bien trop stressé !!!


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une trelle qui chauffe solution on vire le calorstat !!

entre 2 j'essaye de refixer mon pot d'echapement qui a la facheuse tendance a vouloir etre libre .... j'ai abandonné !!!


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petite pause dans les bois

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pour boire un petit coup avant de repartir !!!


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les betes ...

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la vue de l'antenne de bouvignie


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retour au bercaille en echappement libre dsl pour les voisins .... par contre je peut me faire flacher on voit plus les plaques !!!!

voila dsl pour la qualité des photos .... faisait tout noir !!! je ferais mieux la prochaine fois !!!
++

Posté : 03 juin 2009, 15:12
par Cyrille
J'aime pas la orange de Afri4L... Elle est moche, surtout avec le capot qui ferme pas...

Ca avais l'air vraiment sympa. Vivement que je puisse faire des rando comme ça ;)

Posté : 03 juin 2009, 15:27
par TRT_1043
normal pour le capot,
Sinon fait qqch pour tes parechoc repein les ;)

Sinon j'ai decouvert une nouvelle bombe qui dechire
la montana 2g -> a base de goudron et super recouvrante, je vais peut etre repeindre une trelle avec ces bombes!

Posté : 03 juin 2009, 16:23
par memphis59
j'espère que tu as bien mémorisé le tracé. on pourra se faire des sorties plus tard... ;)

ça devait bien être sympa ce p'tit rally, peut-être pour l'année prochaine.

Posté : 03 juin 2009, 17:16
par takata6
C'est une super initiative bien trop rare à encourager en tous cas !

Posté : 03 juin 2009, 18:25
par stilgart
pas de souci pour le tracé meme du cote de bailleul y a plein de petit chemin on pourras aller la c plus simple et je vais savoir me reperer plus facilement !!!!

ct de la 2G que j'ai pris pour repeindre par contre l'idee de peindre une trelle avec ca est bonne mais faut mettre un antirouille en dessous .... des que la tole est a nu ca va faire des taches (surtout sur une peinture blanche )

pour les parechoc c prevu comme tout le reste d'ailleur manque que les fonds !!!
++

Posté : 11 juin 2009, 12:55
par hfr
J'aime pas la orange de Afri4L... Elle est moche, surtout avec le capot qui ferme pas...
En fait si le capot ferme pas c'est bien évidemment exprès, il a ajouté des silents blocs sur des supports pour "l'aérer" dans le désert !
Mais même si c'est le détail qui tue, c'est une prépa de brute !

@stilgart: sympa les photos, je dois m'occupper des miennes, mais je pense qu'elles ne seront pas en ligne avant samedi !

tchou !

Posté : 11 juin 2009, 14:21
par takata6
Ouais-ouais-ouais !!! des photos !!! :P

et des cht'ites vidéos aussi s'il y en a :wub:

Posté : 12 juin 2009, 12:44
par stilgart
bonjour tous !

j'attend avec impatience les photos du dimanche !!! je crois que j'ai croisé une 4L entre arras et st pol sur ternoise ...

donc les news


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pipe d'admission et d'echappement demonté pour placer une pipe de diametre 32
2 boulons de 13 sur les coté et 4 de 10 au milieu
culbu reglé aussi par la meme occasion

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la colonne doit etre demonté pour faire sortir la pipe 2 boulons de 13

on passe au frein arriere car en voulant voir ce qu'il se passe au remontage j'avais fait sauter une garniture ... passage a carter cash de englos (en face de metro ) assez enorme et surtout avec plein de piece !!! 72 euros le kit complet de frein arriere

on debloque les boulons et on souleve la voiture

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enlever le cache moyeux a l'aide d'une grosse pince faut y aller petit a petit en faisant le tour a la fin ca vient !

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on obtient ca et faut continuer a demonter detordre la goupil et la garder en lieux sur pour pouvoir la remonter


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sortir le cache boulon

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le boulon est sur une plaque qui tiens contre le roulement conique : faire bouger le tambour et sortir le roulement a mettre dans une endroit propre pour le remontage


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enlever le tambour en le faisant jouer de droite et gauche et en tirant attention au roulement !!


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decaler le rattrapage automatique a l'aide d'un tournevis : la ou il y a des petit cran en bas a gauche cette piece doit pivoter vers le bas et ca lachera tout