allez petite news du week end!
Je suis remonté sur Poitiers avec miss Feuh 4...
Objectif, redescendre mes quelques pièces de R4, chez moi, sur bordeaux:
ce qui donne, une f4 bien rempli, et une remorque au cul rempli de bois pour la cheminée... la ligne d'arrivé est dans 250 bornes!!
Un bon défi pour madame avant d'aller jouer dans le sable! :-°
C'est parti, 80 sur les petites routes, elle ne sent même pas la remorque qui la suit, 90 toujours aussi bon!! ^^
Nous voila donc arrivé sur la N10, on passe Angoulême, ma ptite feuh 4 roulant bien à 120 compteur sans aucune peine!!! )=
Autant vous dire que j'en étonne plus d'un sur la route en tout cas!!
après angouléme, une petite descende.... et........BBBRRURRUUUUUNNNNNN...... :blink:
c'est quoi ce bordel me voila en mode massey fergusson.... je m'arrete sur la bande d'arrêt d'urgence! :x
J'ouvre le capot... ouf, ce n'est que ma vis de collecteur d'échappement qui ma lâché, je l'avais bidouillé ce week, et je n'avais trouvé rien de mieux qu'une vis inox chez mon pêre... elle n'a pas aimé la chaleur!!!
Mais du coup, comment faire, je fouille dans ma boite à vis de secours ( tjs très pratique d'avoir ça

)....
... Mais non pas de vis de la bonne taille... la poisse!!
Je fouille autour de moi voir ce que j'ai.... et ma foi j'ai pu réparé et repartir avec un bruit... de grosse moto seulement!
Donc, à noter.... toujours avoir un cadenas dans sa voiture pour réparer son échappement!!! :ph34r:
:moi: