bon j'ai été alléger mon porte monnaie chez le marchand de pièce :x
donc 4 cylindres de roues, 1 dynamo, 1 régulateur )=
oh le con elle tournais et il a tout démonté !
petite remarque en passant, l'accessibilité est bizarrement 1000x meilleure avec le moteur posé par terre :-°
bref après 2-3 montages - démontage (bah oué, ça frottais dans la soufflerie ...)
et ouf il démarre

et le voyant qui indique un problème de recharge sur le tableau de bord s'éteint une fois le moteur démarré B)
la suite (je sais pas quand) :
- purge boite de vitesse (il faut que je trouve une clé allen de 17 ou une clé à pipe de 13 qui a la forme extérieure hexagonale)
- changement des 4 cylindres de roues et réglages des freins au passage
- fixation du compte tour et des manos
- achat et pose de la sonde de température (plus de sous vu que c'est pas dans les trucs urgents mais fin août c'est mon anniv, donc si mes fan veulent me soutenir :-° )
ensuite il y aura ce satané plancher à boucher et à repeindre
(où trouver du noir à châssis pas cher ? sinon je prendrais n'importe quelle peinture antirouille chez brico)
et il faut que je ponce mes 4 nouvelles jantes et que je les repeignes pour que vers le 20 août elles partent chez le marchand de pneus :wub: (185/65/15 il me semble)