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Posté : 01 sept. 2009, 13:25
par tonton4L
Oui si tu touches a rien tu vas garder ton reglage.
Par contre pour le remontage, il faut normalement remonter ton train AV, puis utiliser la cle magique pour bander la barre et refixer les 3 boulons qui la tiennent.
La methode que tu propose est peu etre possible, mais j'en sais rien j'ai jamais test.

++
Fab

Posté : 01 sept. 2009, 22:29
par deather
Ah moi je voyais ça dans l'autre sens, d'abord refixer la barre, puis forcer sur le demi-train. Mais je ne l'ai jamais fait ;)

La première fois que j'ai voulu le démonter, j'ai d'abord défait le demi-train avant de défaire la barre du châssis, et il a pivoté d'un coup puisque la barre était bandée, mais du coup on a pas pu défaire les boulons/écrous du bas.

Posté : 03 sept. 2009, 20:53
par deather
Ancien châssis découpé, samedi on va chez Phil préparer le nouveau :) Qu'est-ce qu'on ferait pas sans lui !!

Posté : 07 sept. 2009, 07:17
par deather
Samedi on est allé chez philgood, j'ai pu voir mon nouveau châssis :) en bon état, à part un brancard arrière. :)

Phil nous a soudé des plaques de renfort )= et normalement le weekend prochain on peint la caisse et on repose le moteur.

Merci phil :wub:

Sinon hier, gros boulot sur le moteur, on a désacouplé la boîte et on est allé dans un centre auto la laver au jet haute pression parce que à la main c'était pas faisable...

On a ensuite changé l'embrayage et la butée, ainsi que la pompe à eau.

On a également poncé une contre-aile, mais bon ça ne s'est pas révélé très efficace notre méthode.

J'ai fait des photos mais j'ai encore oublié l'appareil au garage :-°

Mardi on va chercher le tendeur de chaîne de distrib chez Renault.
D'ailleurs si qqun le refait prochainement, on a acheté un kit de 10 joints de carter distri, donc on en donne 9 :P

@+

Posté : 07 sept. 2009, 11:47
par deather
Quelques photos :

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Notre vieux châssis coupé en deux pour un rangement optimisé dans le peu d'espace que l'on a :P

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Mon beau-père entrain de nettoyer la boîte de vitesses au lavage haute pression

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Le moteur démonté, on nettoie le volant moteur et le plan de joint de pompe à eau avec du nettoyant frein

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Embrayage et pompe à eau neufs remontés !

Posté : 07 sept. 2009, 11:51
par Rs01
C'était un châssis HS ça ?

Posté : 07 sept. 2009, 11:53
par flope4
Quand j'ai vu le chassis coupé en deux, je te voyais en train d'attaquer un JP4 :waw:

Posté : 07 sept. 2009, 11:53
par flope4
Rs01 a écrit : C'était un châssis HS ça ?
Pluzun ! :waw:

J'l'aurais bien pris, celui là moi :P

Posté : 07 sept. 2009, 12:52
par freerider_71
flope4 a écrit :
Rs01 a écrit : C'était un châssis HS ça ?
Pluzun ! :waw:

J'l'aurais bien pris, celui là moi :P
+1! :waw: il avait pas l'air en tres mauvais etat

Posté : 07 sept. 2009, 13:47
par deather
Non il était loin d'être HS mais y'avait du boulot pour pouvoir l'emmener au Maroc, et j'ai très très peu de place pour stocker des choses, surtout un châssis. :(