Pour faire passer les trelles en 4 trous
Tambour de R18
Et fusée de r18 pour l'avant et hop en 4x100!!
[Prés] équipage 278 de 2007 youtky
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane, T3 Westfalia 1981, 600 Fazer 2003
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
Coucou toi,
je vien te prévenir qu'il n'est plus très prudant d'aller en 4l à Poitiers. Et oui mathieu (debrou) c'est fait braqué sa 4l.
Pas de chance quand même et en plus je suis sur que ce n'était même pas griller de braqué une 4l du 4l trophy sur une route super passante (route Niort/Poitiers).
Il ya quand même des personnes qui sont moitiées con quant même.
Allé courage pour cette semaine.
Romain
je vien te prévenir qu'il n'est plus très prudant d'aller en 4l à Poitiers. Et oui mathieu (debrou) c'est fait braqué sa 4l.
Pas de chance quand même et en plus je suis sur que ce n'était même pas griller de braqué une 4l du 4l trophy sur une route super passante (route Niort/Poitiers).
Il ya quand même des personnes qui sont moitiées con quant même.
Allé courage pour cette semaine.
Romain
-
- Aventurier
la mienne est bien caché dans le parking sous terrain mais merci quand meme du conseil
et oui c con pour mathieu (mais j'y pense il est venu à poitiers sans m'appelé
)
et puis la mienne je vais bientot la remettre à la maison il faut que je change mon train arriere (encor une fois!!!!!) mais je ne sais pas si je doit prendre celui de la F6 qui est pas mal pourri on si j'essay quand meme de la remettre en marche
voili
@+
youtky
et oui c con pour mathieu (mais j'y pense il est venu à poitiers sans m'appelé
et puis la mienne je vais bientot la remettre à la maison il faut que je change mon train arriere (encor une fois!!!!!) mais je ne sais pas si je doit prendre celui de la F6 qui est pas mal pourri on si j'essay quand meme de la remettre en marche
voili
@+
youtky
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Nomade
Oui mathieu avait une fete ché yoan.
En tout ca moi a ta place je garderais le train arriere de la f6 sur la f6. Par ce que elle est pas trop pouri, je trouve, et que plutard si tu veux la refaire ou la revendre tu sera peut etre emerdé de ne pas trouver de train arrière similaire.
Il parait que ché geneve occasion il on récupérer des 4l donc va voir et apres on poura essayer de sarangé.
biz
Romain
PS: Merci pour l'anonce de mon moteur.... <_<
En tout ca moi a ta place je garderais le train arriere de la f6 sur la f6. Par ce que elle est pas trop pouri, je trouve, et que plutard si tu veux la refaire ou la revendre tu sera peut etre emerdé de ne pas trouver de train arrière similaire.
Il parait que ché geneve occasion il on récupérer des 4l donc va voir et apres on poura essayer de sarangé.
biz
Romain
PS: Merci pour l'anonce de mon moteur.... <_<

-
- Aventurier
romain a raison je pense, garde la F6 dorigine, comme ça si jamais tu sais pas quoi en faire tu pourra me la donner, lol. non mais laisse comme elle est. Et au fait a tu vu pour la pipe d'admission a l'iut. J'espère que pour le samedi 24 on pourra toujours aller chercher la nouvelle. Bon courage et bonne fin de semaine. ++
-
- Aventurier
tien mon petit lulu qui se prommene
bon c'est vraie que y'a peut etre un truc a faire avec la F6 mai d'un autre coté ça pourra jamais etre nikel et ya du bouleau et quand je voit le temps qu'on passe pour faire roulé nos 4L je me dit qu'avec 2 je vait faire que ça de mais week end mais bizarrement je crois qu'y en a une qui pas etre contente :ph34r:
pas contre mon petit lulu ta des trucs à montrer sur cette 4l un petit titinoscope pourrai voir le jour
A+
youtky
bon c'est vraie que y'a peut etre un truc a faire avec la F6 mai d'un autre coté ça pourra jamais etre nikel et ya du bouleau et quand je voit le temps qu'on passe pour faire roulé nos 4L je me dit qu'avec 2 je vait faire que ça de mais week end mais bizarrement je crois qu'y en a une qui pas etre contente :ph34r:
pas contre mon petit lulu ta des trucs à montrer sur cette 4l un petit titinoscope pourrai voir le jour
A+
youtky
-
- Aventurier