[4LT]4L TX Sinpar

freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Oui ça rentre, il me semble avoir vu la photo aussi! :)
exploder
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par exploder »

oui il me semble avoir vu la photo quelque part
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

oui, mais il faut passer au dessus des passages de roues et tu ne peux pas fermer les portes.

+++
lebulot
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lebulot »

Salut !

Je suis à la recherche de rotules de direction...
Je ne trouve nulle part celles a la dimension qu'il me faut...
C'était sur une Rodéo 6 sinpar, si quelqu'un aurait eu le même pb que moi un jour !
En fait le trou conique d'une 4L normale est plus gros que sur cette sinpar, donc petit problème..., les rotules depassent trop et l'crou de dessous n'a pas assez d'emprise Ca ne m'a pas empéché de faire le trophy comme ca mais je prefererai avoir la bonne taille pour le CT !

++
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Regarde chez MRP ils doivent avoir sa .

Gauthier
Benji358
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Benji358 »

Que c'est beau l'amitié!

J'ai pas de rotule! Mais deux fusées avant qui se cachent chez moi! Les roulements n'ont qu'un trophy dans la gueule... vue qu'elles sont issues de la bleue!!!!

Tu viens les chercher?

Par contre tu n'as pas un cardan arrière de sinpar??? mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

Benji358 a écrit : Que c'est beau l'amitié!

J'ai pas de rotule! Mais deux fusées avant qui se cachent chez moi! Les roulements n'ont qu'un trophy dans la gueule... vue qu'elles sont issues de la bleue!!!!

Tu viens les chercher?

Par contre tu n'as pas un cardan arrière de sinpar??? mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ptit con ^^
lebulot
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lebulot »

C'est pas des fusées de tarlouze dont j'ai besoin c'est des rotules de .... warrior !

Je te hais ben; va finir ta caisse toi , t'as du boulot ; et essaie pas de te déposséder de tout le stock que t'as accumlé, tu me fait penser a quelqu'un ! lol

Pour ces rotules,
AD > il n'en n'ont pas
MRP > non plus
Divers fournisseurs de par chez moi > non plus
Renault > n'en parlons pas, il connaissent même pas...
Ils ont tous qu'un seul mordèle, mais j'avais pourtant vu quelque part sur un catalogue qu'il y avait bien 2 tailles de rotules, mais je sais plus ou... (11,5mm et 10,5mm ou un truc du genre)

J'vois pas trop à qui d'autre demander, ça me fait chier de devoir changer ces putains de fusées... elles sont bien plus costaud celle de la Rodéo 6 !
++
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

franzose powaaaa ^^
Benji358
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Benji358 »

Arrête! Tu m'adores! De toute façon t'es trop poilu pour avoir un résonnement concret!
Répondre