[Prépa] 4L Teilhol Pick Up

tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Euuuuh et sinon pour revenir à ta titine ^^
C'est chez quel sellier que t'as fais faire tes sièges ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

peut etre fuite d'huile sur le turbo ... ^^ .... ca fait bizarre en effet mais ca brule super bien :) ....

Bon j'avais ma voiture a 50 m et elle a pué la fumé pendant 3j ...

entre les pneus qui explose la fumé noir du plasto et quand le turbo et l'huile se mettent a bruler TOUT BLAnc c'etait sympathique...

celle hic ... une pluie de benêt j'étais trempé en attendant les pompiers
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

un sellier juste a coté de chez moi a toulouse! IL est au top ce sellier il bosse avec mon pere depuis 20 ans c'est une passionné de course ( son fils en 207 RC et sa ville en endurance 206cc ) hihiih
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Ok cool ! Et il prend combien pour faire 2 beaux sièges comme ça ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

loool c'est la fameuse question a 100 balles... j'en sais foutrement rien ... vue que c'est une vieille connaissance de mon pere il ma répondu quand je lui ai demandé le prix pour les sieges : " Euh on verra ca avec votre pere " ... donc je serai ca bientot !!
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

^^

++
Fab
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

parfait parfait ... tu déchires ...

une question tu as grinioté apparament la traverse moteur ? obligatoire ou pas ? si oui tu peux essayé de me faire une photo de cette partie plus exactement ... rooooooo le type relou !!

et promis je fais une photo de mes supports de reservoir arriere depuis le temps !
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

jay_rome a écrit : parfait parfait ... tu déchires ...

une question tu as grinioté apparament la traverse moteur ? obligatoire ou pas ? si oui tu peux essayé de me faire une photo de cette partie plus exactement ... rooooooo le type relou !!

et promis je fais une photo de mes supports de reservoir arriere depuis le temps !
roh, je vais devoir sortir le reflex ce soir, pour avoir des photos propres dans ce cas de la traverse moteur
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

non mais jay te fait pas chier je me vais me démerder quand je verrai que ca passe pas ben CRAC on vire tkt pas de souci !! :)

ca sert a rien de faire autant de manip pour les photos ;) ;) c'est déja au top pour les précédentes !
Répondre