Après une bonne journée de boulot, c'est toujours un plaisir de lire ces petites blagounettes
[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Frapper à la bonne porte ?
Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard. Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :
Y-a quelqu'un ?
Ouaip ! Qui est là ?
Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ? Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.Alors demande donc a ton père...Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.Et ben demande à ta mère alors .Maman est sortie quand grand-père est rentré...P'tain de diantre ! Bon demande à ton grand-père de venir alors...C'n'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré...Bon alors appelle ton grand frère.Ben il est sorti quand je suis rentré... !?!
Cré nom de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ?
Ben si, à la maison... mais Ici c'est les chiottes !!!
Claude
Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard. Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :
Y-a quelqu'un ?
Ouaip ! Qui est là ?
Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ? Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.Alors demande donc a ton père...Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.Et ben demande à ta mère alors .Maman est sortie quand grand-père est rentré...P'tain de diantre ! Bon demande à ton grand-père de venir alors...C'n'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré...Bon alors appelle ton grand frère.Ben il est sorti quand je suis rentré... !?!
Cré nom de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ?
Ben si, à la maison... mais Ici c'est les chiottes !!!
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

-
freerider_71
- Globe-Trotter

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Des gendarmes passent l'épreuve de français pour devenir brigadier.
Un adjudant-chef leur énonce lentement le texte de la dictée :
Les poules... étaient sorties du poulailler... dès qu'on avait ouvert la porte...
Et tous les gendarmes ont écrit :
"Les poules étaient sorties du poulailler. Des cons avaient ouvert la porte."
Claude
Un adjudant-chef leur énonce lentement le texte de la dictée :
Les poules... étaient sorties du poulailler... dès qu'on avait ouvert la porte...
Et tous les gendarmes ont écrit :
"Les poules étaient sorties du poulailler. Des cons avaient ouvert la porte."
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM