[Prépa ]Une tl cab sinpar 8x33 SP

mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

Chico a écrit : oui je suis d'accord pour ça

mais faire un abris et une dalle en béton c'est moins facile ;)

moi j'ai de la chance mon papa a pris le virus de la 4L aussi donc on a aménagé le jardin en conséquence :D
Un abri, tu trouves ca tout fait a castorama.

Au pire, t'achète un truc au camion que tu rigidifies.

Une dalle, 8cm d'épaisseur ca suffit.

Faut 1,8 tonne de gravier, 10 sac de ciment, et une après midi.

Ca fait 40 euro de gravier + 56 euro de ciment et 6 litres d'évian :D
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

mattttttttttrix a écrit :
Chico a écrit : oui je suis d'accord pour ça

mais faire un abris et une dalle en béton c'est moins facile ;)

moi j'ai de la chance mon papa a pris le virus de la 4L aussi donc on a aménagé le jardin en conséquence :D
Un abri, tu trouves ca tout fait a castorama.

Au pire, t'achète un truc au camion que tu rigidifies.

Une dalle, 8cm d'épaisseur ca suffit.

Faut 1,8 tonne de gravier, 10 sac de ciment, et une après midi.

Ca fait 40 euro de gravier + 56 euro de ciment et 6 litres d'évian :D
ça règle pas le problème, le proprio du terrain c'est les parents donc si ils sont pas ok t'es baisé ;)

et puis on peut faire du boulot acceptable en extérieur.

Pour l'abris jsuis d'accord ça peut aider, donc une petite tonnelle le temps de la restauration pour stocker les pièces ça peut être sympa.
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

Chico a écrit : et puis on peut faire du boulot acceptable en extérieur.
Personnellement, non, je peux pas.
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Kookoo ...... c'est Bear là ..... Juste pour poser une petite question (concernant "indirectement" Gogo) à la suite de la lecture de ce post ......

Personne, sur ce Forum, n'a déjà eu 18 ans avant Gogo ?????
Bear (mode "modo") :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Moi mon cadeau d'anniversaire pour mes 22ans ça a été une dalle de 12m² avec un abri confectionné par mon popa :D

Bon ok la dalle je l'ai faite avec lui mais c'est vrai qu'à partir de ce moment là j'ai pu me mettre à bosser proprement ;)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

Bear a écrit : Kookoo ...... c'est Bear là ..... Juste pour poser une petite question (concernant "indirectement" Gogo) à la suite de la lecture de ce post ......

Personne, sur ce Forum, n'a déjà eu 18 ans avant Gogo ?????
Bear (mode "modo") :P
c pas faux !!!!
au debut pour faire quelque chose sur la voiture ct le parking devant chez moi (que vous avez surement vu en photo)
ou alors parfois un trottoir en ville
c vraiment pas le mieux mais au moins c'est un sol dur !!!!

pour les derniers travaux ct garage a l'abri et franchement c'est carrement mieux et en plus bcp plus rapide !!! pas de souci meteorologique pas de probleme si tu doit partir en catastrophe ...

entre les 2 y a 4 ans !!!!

une pichnette de rangement dans ce jardin ne serait pas de trop ..... mais je suis sur que tu arriveras a faire quelque chose de correct comme t'as pu le faire pour la trelle de ta mere !!!!

++
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Alpha Version a écrit :Moi mon cadeau d'anniversaire pour mes 22ans ça a été une dalle de 12m² avec un abri confectionné par mon popa :D
Ben tu vois .... toi tu l'as eu à 22 ans ..... moi 40 ans plus tard !
C'est mon 1er garage "propre" .... je veux dire avec suffisamment de place pour bien bosser.
Faut jamais désespérer, 62 ans, y a pas mal de gens qui n'y sont même pas arrivés.

Alors comme dit Stil, je crois qu'avec le temps il va y arriver .... pour l'ortho ce sera plus dur mais j'en ai vu d'autres (très connus sur ce forum) qui faisaient pas mal de fautes il y a seulement 5 ans et qui se débrouillent pas si mal aujourd'hui ;)
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Demain je vais chercher le 1400 TX chez David .

Je vais avoir des pièces à vendre mais pas tous de suite .

Gauthier
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

J'ai besoin de votre aide je dois sortir l'aac du 1400 et les poussoirs pour sortir les poussoirs je suis obliger de déculasser ou ils passent par la culasse .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

gogo4l a écrit : J'ai besoin de votre aide je dois sortir l'aac du 1400 et les poussoirs pour sortir les poussoirs je suis obliger de déculasser ou ils passent par la culasse .

Gauthier
tu sors la rampe de culbu, tu sors les tiges, et tu retourne le moteur. Les poussoirs ne tomberont pas mais ils se sortiront de l'aac et donc tu pourras le sortir ;)
Répondre