@Yves : à la base je suis venu à mon garage pour faire la deuxième partie de ton capot, mais il fait trop humide... La résine va faire de la reprise d'humidité, donc j'ai pas pu...
Alors je me suis un peu remis sur Martine :wub: ... Et elle a apprécié!! :-°
Au programme : de nouveau branchement du faisceau en provisoire, test de démarrage : marche pô! (rien de neuf)
J'ai besoin d'un bout de raccord pour une dépression, j'ampute 5cm de durite d'arrivée d'essence, et première surprise, à l'intérieur de cette durite commandée sur le net, un bouchon en caoutchouc (what the fuck, jamais vu ça!!)... Bon l'essence risquait pas d'arriver!
Je recommence, démarre toujours pas la garce! Je démonte la rampe d'injection et je la met sur un chiffon : coup de démarreur, rien... Bon ok les injecteurs sont grippés...
Je décide de les dégripper technique rapide : tous montés sur la rampe, une batterie pour les alimenter en 12v, une bombe de dégrippant, on arrose dans la rampe, coup de compresseur à 4bars dans la rampe, et je génère un courant en signal carré avec un fil : contact, pas contact, contact... etc rapidement jusqu'à ce que les injecteurs diffusent un joli nuage de dégrippant...
Retour de la rampe en place sur la culasse, coup de démarreur... VRRRRRRRRRRAAAAAAAOUUUUUUUUUMMMMM
Petit rectus, impossible à dissimuler, elle tourne!!!!!
A chaud elle tient le ralenti mais cale à l'accèl, faudra régler le potar de régulation de ralenti...
Du coup cette aprem, j'ai branché tout propre le faisceau (qu'on avait intégralement refabriqué en neuf en gardant le vieux dans un carton), j'ai changé un soufflet de cardan mort, remis le cardan, remis la bête sur ses 4 roues, et fabriqué le système de bridage/réglage de pince du train AR!
Tout un programme :shock:
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