non je n'ai pas de soucis de roulis ,la voiture se comporte vraiment bien dur et souple à la fois un bon compromis .la hauteur est réglé pour que les triangles et la direction soit à plat une bonne option pour onzain car on gagne en motricité .
Alors pourquoi faire des cales? simplement que la dernière fois que j'ai fait réviser les amortisseurs j'ai fait monter des tiges plus longues et retiré des cales dans le corps d'amortisseur pour avoir plus de débattement et de réglage ,comme je n'ai pas modifier les ancrages je me trouve presque en fin de filetage ,ce qui me pose pas de problème pour onzain ,pour la Bretagne je sais pas mais encore ,ça va me permettre de remonté la voiture le dimanche à sully ,car il y a des gros trous ,ce qui va nous permettre de passer plus vite dans les trous sans risque de faire toucher le châssis.
Une photo de l'amortisseur avec le réglage qu'il a aujourd'hui .
Avec la cale je vais gagner 50 mm de réglage
Ps : L'écrou a une partie qui rentre dans le ressort pour le centrer .alors les cales sont reparties pour faire d' un coté un usinage qui rentre dans le ressort et un usinage coté écrou pour rentrer dans la cale .
Claude