Le top c'est le fluide silicone.
Il ne se gorge pas d'eau.
C'est très adapté à nos anciennes qui roulent de temps en temps.
Fini les maitres cylindres corrodés, les vidanges tous les 2 ans, et les flexibles metalliques percés !
[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
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C'est quoi la différence entre DOT 5 et DOT 5.1?rodolpher a écrit : Le DOT 5 dois etre mis avec pas mal de précaution : pas de mélange, canalisation neuve ou tres bien nettoyé et joint neuf (il me semble) pour tout les organes. Sinon c'est DOT3, DOT 4 ou DOT 5.1
Le 5 c'est la version Beta et le 5.1 c'est la bonne version?

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bon ba voila ce que je craignais est arrivé!!!!! 
un peu de liquide de frein dans le bocal, on pompe un peu on fait le tour de la voiture, derriere tout est ok!!!
devant conducteur, ça coule un peu, je ressere la vis de purge ça semble pas mal....
je passe à droite et
..... :x ..... :blink:
ça coule à flot par la vis de purge, qui pourtant est bien fermé!!!
et diantre je dévisse le raccord avec la durite avia pour pas en foutre partout et je vide tout dans une bassine.
bon ba un etrier de frein alpine HS je pense!!
les deux avants avec les vis de purge cassé dedans, j'ai du percer trop loin sur celui la pour sortir la vis à mon avis
si quelqu'un à de quoi me depanner sur ce coup là, qu'il me fasse signe.... :x

un peu de liquide de frein dans le bocal, on pompe un peu on fait le tour de la voiture, derriere tout est ok!!!
devant conducteur, ça coule un peu, je ressere la vis de purge ça semble pas mal....
je passe à droite et

ça coule à flot par la vis de purge, qui pourtant est bien fermé!!!
et diantre je dévisse le raccord avec la durite avia pour pas en foutre partout et je vide tout dans une bassine.
bon ba un etrier de frein alpine HS je pense!!
les deux avants avec les vis de purge cassé dedans, j'ai du percer trop loin sur celui la pour sortir la vis à mon avis
si quelqu'un à de quoi me depanner sur ce coup là, qu'il me fasse signe.... :x
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