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Posté : 23 nov. 2012, 00:25
par Bear
Micka52 a écrit :
Bear a écrit : on voit ça à 3.
Mais avant, je dis chapeau pour cette caisse, j'adore ce genre de préparation :)
Heuuu ..... tu dois te tromper, les photos de la 4L orange (quelques posts au dessus), c'est pas la mienne :P

Posté : 23 nov. 2012, 00:26
par Attila
Micka52 a écrit :
Bear a écrit : on voit ça à 3.
Je peux voir aussi? Car je suis à Troyes.

Ok, je =>

Mais avant, je dis chapeau pour cette caisse, j'adore ce genre de préparation :)
Pfffff on n'a pas vu grand chose à par la parlote y'a pas beaucoup de photos sur la voiture :P :P

Claude

Posté : 23 nov. 2012, 01:10
par Micka52
Il y a les idées, c'est déjà ça :)

Posté : 23 nov. 2012, 08:28
par Bear
Bon, Claude à raison, ça blague mais n'avance pas ! :x
si je veux avoir du FAM sur l'arrière, je cherche une paire de R5AT :

Image .... qui à ça à vendre ?


ou bien comment avoir du FAM sur une paire d'étriers "normaux" (c'est à dire des étriers d'AVANT montés à l'ARRIERE .... :-°

Posté : 23 nov. 2012, 09:34
par tenschy
pour les R5AT, c'est du frein à main mécanique, sinon il te faut un frein à main hydro et à l'entrée de l'étrier tu montes un T pour alimenter par le frein à main ou par le pied (perso je préfère avoir deux système indépendant en cas de casse)

Posté : 23 nov. 2012, 09:47
par Bear
tenschy a écrit : pour les R5AT, c'est du frein à main mécanique, sinon il te faut un frein à main hydro et à l'entrée de l'étrier tu montes un T pour alimenter par le frein à main ou par le pied (perso je préfère avoir deux système indépendant en cas de casse)
moi aussi ...... mais pas facile à trouver les R5AT ....... ou à prix d'OR ! :-°

Posté : 23 nov. 2012, 09:50
par corentin
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Posté : 23 nov. 2012, 11:29
par Attila
tenschy a écrit :pour les R5AT, c'est du frein à main mécanique, sinon il te faut un frein à main hydro et à l'entrée de l'étrier tu montes un T pour alimenter par le frein à main ou par le pied (perso je préfère avoir deux système indépendant en cas de casse)
J'ai a l'arrière un frein à main hydro avec des étrier de 4L tu n'as pas besoin de T ,tu as l'entré qui arrive du maitre cylindre et la sorti qui va au étrier arrière il te faut juste un T à la place du répartiteur

Image

http://img213.imageshack.us/i/p1010056jd.jpg/ Image

Claude

Posté : 23 nov. 2012, 11:40
par Bear
Je ne comprends pas ton montage Claude :blink:
Tu part du MC.
Tu as une durite vers les etriers AV et une vers ton FAM hydro.
De ton FAM hydro tu vas aux 2 étriers AR avec un T à la place du répartiteur.

Quand tu freines, les étriers ARR sont actionnée soit par le FAM, soit par ta pédale .... C'est ça ??

Posté : 23 nov. 2012, 11:47
par yann
oui c'est ca