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Posté : 23 nov. 2012, 00:25
par Bear
Micka52 a écrit : Bear a écrit : on voit ça à 3.
Mais avant, je dis chapeau pour cette caisse, j'adore ce genre de préparation
Heuuu ..... tu dois te tromper, les photos de la 4L orange (quelques posts au dessus), c'est pas la mienne

Posté : 23 nov. 2012, 00:26
par Attila
Micka52 a écrit :Bear a écrit : on voit ça à 3.
Je peux voir aussi? Car je suis à Troyes.
Ok, je =>
Mais avant, je dis chapeau pour cette caisse, j'adore ce genre de préparation

Pfffff on n'a pas vu grand chose à par la parlote y'a pas beaucoup de photos sur la voiture
Claude
Posté : 23 nov. 2012, 01:10
par Micka52
Il y a les idées, c'est déjà ça

Posté : 23 nov. 2012, 08:28
par Bear
Bon, Claude à raison, ça blague mais n'avance pas ! :x
si je veux avoir du FAM sur l'arrière, je cherche une paire de R5AT :
.... qui à ça à vendre ?
ou bien comment avoir du FAM sur une paire d'étriers "normaux" (c'est à dire des étriers d'AVANT montés à l'ARRIERE .... :-°
Posté : 23 nov. 2012, 09:34
par tenschy
pour les R5AT, c'est du frein à main mécanique, sinon il te faut un frein à main hydro et à l'entrée de l'étrier tu montes un T pour alimenter par le frein à main ou par le pied (perso je préfère avoir deux système indépendant en cas de casse)
Posté : 23 nov. 2012, 09:47
par Bear
tenschy a écrit : pour les R5AT, c'est du frein à main mécanique, sinon il te faut un frein à main hydro et à l'entrée de l'étrier tu montes un T pour alimenter par le frein à main ou par le pied (perso je préfère avoir deux système indépendant en cas de casse)
moi aussi ...... mais pas facile à trouver les R5AT ....... ou à prix d'OR ! :-°
Posté : 23 nov. 2012, 09:50
par corentin
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Posté : 23 nov. 2012, 11:29
par Attila
tenschy a écrit :pour les R5AT, c'est du frein à main mécanique, sinon il te faut un frein à main hydro et à l'entrée de l'étrier tu montes un T pour alimenter par le frein à main ou par le pied (perso je préfère avoir deux système indépendant en cas de casse)
J'ai a l'arrière un frein à main hydro avec des étrier de 4L tu n'as pas besoin de T ,tu as l'entré qui arrive du maitre cylindre et la sorti qui va au étrier arrière il te faut juste un T à la place du répartiteur
http://img213.imageshack.us/i/p1010056jd.jpg/
Claude
Posté : 23 nov. 2012, 11:40
par Bear
Je ne comprends pas ton montage Claude :blink:
Tu part du MC.
Tu as une durite vers les etriers AV et une vers ton FAM hydro.
De ton FAM hydro tu vas aux 2 étriers AR avec un T à la place du répartiteur.
Quand tu freines, les étriers ARR sont actionnée soit par le FAM, soit par ta pédale .... C'est ça ??
Posté : 23 nov. 2012, 11:47
par yann
oui c'est ca