[Onzain] Préparation voiture N°32
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Modifié en dernier par Attila le 28 juil. 2023, 19:34, modifié 3 fois.
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
Pas fâché d'avoir choisit l'Indre plutôt que la Bretagne, j'espère sincèrement que les engagements vont être remboursé !?

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Moi aussi , j’espère surtout recevoir mon passeport technique que j'avais demandé en Bretagnealexis25 a écrit :Pas fâché d'avoir choisit l'Indre plutôt que la Bretagne, j'espère sincèrement que les engagements vont être remboursé !?

passeport technique reçu

Claude
Modifié en dernier par Attila le 27 avr. 2013, 14:03, modifié 1 fois.
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
Effectivement, les stands étaient impraticables!Attila a écrit :Salut me revoilà malgré que l'on soit que Samedi![]()
Hier départ à 7h00 Ras ,arrivé entre Nantes et Rennes ,un appel de l'organisation des 24h de Bretagne ,course annulé car il y a eu des orages dans la nuit , il y a 40cm d'eau à l'emplacement des stands :? les 1er qui sont arrivent on planté leur camion , le manitou qui à essayé de les sortir est planté aussi,il y a une personne qui posté sur Faceboock(ce n'est pas d'aujourd'hui, qu'il pleut les terrain par chez nous sont trempes. Ce n'est pas une journée avant que l'on préviens les équipages ceci est un manque de savoir vivre et surtout de franchise envers les gens) :evil: après la déception passez ,coup de tel aux copains qui arrivent de Roissy en france il été arrivé au Mans ,donc demis tour pour tous ,pour eu le plus rapidement possible pour aller décharger le camion et essayer de le rendre le soir, et négocier de pas payer les 4 jours .
résulta plein de gasoil pour le camion + la location + autoroute + x de km , 2 jours de congé pour les copains
Pour moi plein de gasoil + 700Km + autoroute . j'espère que c'est vraiment des orages qui sont tombé dans la nuit et que l'on nous à pas mené en bateau :,( Bastien nous en dira surement plus car il à été sur le terrain :shock:
PS: les boules il y à un beau soleil chez moi![]()
Claude
Si il n'avait pas plu vendredi, samedi et dimanche, ça aurait pu le faire. Mais la terre était gorgé d'eau (avec l'eau qui était tombé dans la semaine) et il a plu 45mm d'eau sur le circuit dans la nuit de jeudi à vendredi. Sans ça, le circuit poussiérait le jeudi après-midi.
Les organisateurs parlent de reporter la course, la suite prochainement!
A+
-
- Drogué à VRally 4L
La course de Sully aura lieu le week-end du 14 /15 septembre
Claude

Claude
-
- Drogué à VRally 4L
Un copain qui avait un garage nous avez fourni des bougies pour le moteur , :shock: jamais de starter pour démarrer même en hiver malheureusement le copain est décédé il y à 3 ans
,ca fait 3 ans que j'ai les même bougies , impossible de trouver la même référence et c'est pas faute d'avoir cherché :twisted: .Et cette après midi yess J'ai enfin réussi à trouver des bougies Ref NGK R BPRGLVX , pas dans un magasin de pièces de voiture ,mais dans une concession moto Honda ,le mec à été super sympa (comme quoi il y a encore des gens consciencieux) il a passé 2 heures à chercher et plusieurs coup de téléphone résulta bougies en commande
pour le prix la sa pique :roll:
Serge tu as qu'a bien te tenir on va péter les chevaux dans 9 jours :wub: :lol: :lol:
Claude

Claude
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Au 1er courant d'air elles vont s'éteindre ....... t'aurais plutôt dû commander un cierge, t'en auras (peut être) plus besoin :twisted:Attila a écrit :...... pour le prix la sa pique :roll:Serge tu as qu'a bien te tenir on va péter les chevaux dans 9 jours :wub: :lol: :lol: / Claude

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
Voiture chargé, 4L sur le plateau, départ programmé pour 8 heure demain matin arrivé pour l'apéro
prévision météo pas trop mal pour le week-end pourvu que sa dur :roll: http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 3824-0.php
Claude

Claude
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
bonne chance 
++BeN

++BeN
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan
Bonne course !!