/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr tu m'etonnes!! j'arrive pas trop a determiner mon moment favoris.... le lancé du t-shirt (qui me va tres bien au passage! j'adore!lol ) ou la chanson impossible avec le micro qui marche pas, suivi de l'empli qui se debranche... et j'en passe! ou encore le batteur qui avais l'air de pas trop savoir ce qu'il chantait! :D phénoménal!!!! looool merci pour cette soirée!!! (ma 1ere soirée etudiant... bah oui, j'ai fait une fac trop sage moi! la sorbonne! :( j'ai pas connu les soirées etudiantes... :'( )
jmi

Message par jmi »

perso, je crois que mon moment favori c'est qd le groupe a du recommencer 3 fois la même chanson pcq un des guitariste se souvenait plus de la chanson...
sinon ya eu aussi ces gd moments ou le chanteur/guitariste se rendait compte qu'il chantait trop faux...mais qu'il continuait qd même !!!
Enfin, a mon avis pour le public, le meilleur moment c'est qd même qd ils ont arrété de jouer :D

EDIT : limite on pourrait leur demander de jouer demain soir aussi...hst de gacher un peu la soirée...
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Chanceux !!! :D Toutes mes felicitations ! et re chanceux pour ce kdo.
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

Toutes mes félicitations JC !! ;)

Pour le saut à l'élastique, je pense que tu vas vraiment prendre ton pied !!!! ^^

++Tito
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je vais aller tester le saut à l'élastique au viaduc de la souleuvre !
autant ton fiancage, je m'en tape autant ce viaduc c'est trop bon !!

C'est la bas que j'avais fait mon bapteme de saut et honnetement excellent alors amuse toi bien ;)

++ Vince
Image
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

trop trop heureux le rom!!!! plus a mettre les pieds a saint nazaire avant la soutenance de stage, et apres définitivement fini l'iut!!!! youhouuuuuuuuuuu!!! :D :D :D :D
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

l'école a peine fini, la soutenance terminée.......et roulement de tambours....un poste de responsable informatique va m'être proposer...
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

ah c'est bien ça! bravo!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

4lman78 a écrit : l'école a peine fini, la soutenance terminée.......et roulement de tambours....un poste de responsable informatique va m'être proposer...
bin viens à notre école, car notre responsable informatique est une grosse DAUBE !!

:) :)

Félicitation Alex !!
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Heureux !!!

J'ai eu droit à un petit tour à la place passager dans la 4L de Max et c'est vraiment impressionnant (même si elle est déréglée et qu'elle marche pas à fond)

Merci Max !!!
Répondre