Après je comprend bien qu'on peut pas prendre des photos de tout, mais y'a plus de photos qui servent pas à grand chose que de photos vraiment intéressante, c'est ça qui est dommage
[SCM 2012] Nikita
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
ouais enfin quand on regarde les 60 pages, il manque quand même des épisodes, en particulier les parties intéressante, genre des détails sur le remontage du moteur, les détails de la rehausse, etc 
Après je comprend bien qu'on peut pas prendre des photos de tout, mais y'a plus de photos qui servent pas à grand chose que de photos vraiment intéressante, c'est ça qui est dommage
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Tu veux quoi ? une photo du gars qui l'a fait ???Chico a écrit : ouais enfin quand on regarde les 60 pages, il manque quand même des épisodes, en particulier les parties intéressante, genre des détails sur le remontage du moteur, les détails de la rehausse, etc![]()
Je suis INCAPABLE d'assurer la pose et le réglage d'une culasse avec réglage distri/allumage, donc je n'étais pas là pour le voir travailler ...... depuis, pour le réglage des freins, je l''aide.
Grâce à d'autres aides extérieures, on a enfin compris que nos soucis de non-freinage venaient du fait que sur Nikita, depuis l'achat, il était monté un MC de Série I (alors que sur les série II il y a 2 pistons de +
Donc MC diamètre 21 au lieu de 17 ----> impossibilité de freiner car pas assez de Lockeed envoyé par le MC
Rien à photographier sur ces 6 jours de taff, désolé :'(

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
il est ronchon l'ours ...
c'était pas pour faire chier que je disais ça, c'est justement parce que ça m'intéresse, j'ai eu beau regarder l'album sur facebook, je reste aussi sur ma faim, c'est bien beau de voir les cales de rehausse, mais les cales de rehausse montées c'est mieux, idem pour l'arrière au final je comprends pas comment ça a été rehaussé.
m'enfin si c'est le froid qui te rend ronchon, vivement qu'il fasse beau
c'était pas pour faire chier que je disais ça, c'est justement parce que ça m'intéresse, j'ai eu beau regarder l'album sur facebook, je reste aussi sur ma faim, c'est bien beau de voir les cales de rehausse, mais les cales de rehausse montées c'est mieux, idem pour l'arrière au final je comprends pas comment ça a été rehaussé.
m'enfin si c'est le froid qui te rend ronchon, vivement qu'il fasse beau
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
L'arrière n'a PAS été rehaussé : juste des jantes en 15" et de gros pneusChico a écrit : il est ronchon l'ours ...
m'enfin si c'est le froid qui te rend ronchon, vivement qu'il fasse beau![]()
ça suffira, c'est aussi haut que Tequila en 2011.
L'avant, t'as mal regardé

et je suis pas ronchon

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Bear
- Ancien

.................et le "soutien" est viendu de là où on ne l''attendait pas ....... comme quoi hein, dans la vie, c'est pas (forcément) ceux qui te tendent la main qui te veulent du bien (CF l'histoire du poussin et de la bouseJ.Charles a écrit :- Pour prendre la défense se Serge (Oui oui vous avez bien entendu)
- Et honnêtement, les demandes de photos sont un peu trop insistantes ces derniers temps je trouve.
- Ensuite Serge, tu es victime de ton succès, c'est la vie ! Fallait pas créer un BCF et faire un premier titino aussi gros
- Et pour la Fulvia et le pourrissage que tu as subi ... J'ai envie de dire que c'est "l'esprit club", certains sont super ouverts et adorent les choses qui sortent de l'ordinaire, d'autres cultivent le conformisme et gare à ceux qui montent un accessoire pas d'époque ! Faut pas insister avec ces gens là et faire sa vie ... C'est comme si tout Vrally avait pourri CAD parce qu'il a massacré euh transformé sa bye-bye.Chacun sa diantre, diantre !
Allez nous on est dans la diantre et toi elle roule bien ???![]()
Ben à vrai dire, je suis rassuré depuis qu'elle freine, merci.
Il ne reste que des bricoles, par rapport à un arceau dans la rue à 3h du mat', c'est peanuts
MERCI JC ..... ce sera donc "à la loyale"

dixit)-
Muzo_31
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
Wah, merci tous 2 pour cette démonstration sportive !!
Je partage totalement ce constat: je suis allé à des rassemblements cox et combi en région Toulousaine, et je me suis fait chier..... c'était un concours de jantes !!!
personne n'avait bricolé quoi que ce soit. Il y en a même un qui était la star car il avait la "trousse à outil d'origine" (je traduits: il avait une pochette en plastoque complètement pourrie qui contenait un tournevis et une clé à bougie rouillé à coeur
).
Ensuite chacun voit midi à sa porte, et justement la sagesse réside à laisser chacun se faire plaisir comme bon lui semble. Toutefois, je suis comme toi Serge, j'attends qu'en retour on ne vienne pas me casser les burnes ^^
Allez, restez focus pour tenir le schedule
Je pars en déplacement la semaine prochaine, je chercherais activement des bornes wifi pour prendre de vos nouvelles. Pour moi c'est l'essentiel.
J.Charles a écrit : Et pour la Fulvia et le pourrissage que tu as subi ... J'ai envie de dire que c'est "l'esprit club", certains sont super ouverts et adorent les choses qui sortent de l'ordinaire, d'autres cultivent le conformisme et gare à ceux qui montent un accessoire pas d'époque ! Faut pas insister avec ces gens là et faire sa vie ...
Je partage totalement ce constat: je suis allé à des rassemblements cox et combi en région Toulousaine, et je me suis fait chier..... c'était un concours de jantes !!!
personne n'avait bricolé quoi que ce soit. Il y en a même un qui était la star car il avait la "trousse à outil d'origine" (je traduits: il avait une pochette en plastoque complètement pourrie qui contenait un tournevis et une clé à bougie rouillé à coeur
Ensuite chacun voit midi à sa porte, et justement la sagesse réside à laisser chacun se faire plaisir comme bon lui semble. Toutefois, je suis comme toi Serge, j'attends qu'en retour on ne vienne pas me casser les burnes ^^
Allez, restez focus pour tenir le schedule
Je pars en déplacement la semaine prochaine, je chercherais activement des bornes wifi pour prendre de vos nouvelles. Pour moi c'est l'essentiel.
-
Chico
- Pilier

faut un peu relativiser, quand on demande des photos c'est que ça intéresse les gens, perso j'ai jamais envoyé chier personne quand on m'a demandé 50 fois des photos de trucs qui étaient déjà dans ma galerie, idem pour les questions récurrente.
de là à dire que c'est pénible de se faire réclamer des photos, c'est bon vous êtes pas des stars harcelées par des paparazzis ...
ça se prend un peu le chou pour pas grand chose là, je pense qu'on est tous assez bien placés pour savoir que c'est pénible de sortir les gants toutes les 5 minutes pour prendre des photos, mais faire quelques photos à la fin de la journée c'est pas non plus la mer à boire
je dis ça surtout par rapport à la réponse de JC
après je comprends totalement que vous n'ayez pas le temps de le faire, ça y'a pas de soucis.
Puis chacun partage son boulot comme il veut mais si c'est plus un plaisir mais une contrainte de montrer son taff c'est un peu dommage...
de là à dire que c'est pénible de se faire réclamer des photos, c'est bon vous êtes pas des stars harcelées par des paparazzis ...
ça se prend un peu le chou pour pas grand chose là, je pense qu'on est tous assez bien placés pour savoir que c'est pénible de sortir les gants toutes les 5 minutes pour prendre des photos, mais faire quelques photos à la fin de la journée c'est pas non plus la mer à boire
je dis ça surtout par rapport à la réponse de JC
après je comprends totalement que vous n'ayez pas le temps de le faire, ça y'a pas de soucis.
Puis chacun partage son boulot comme il veut mais si c'est plus un plaisir mais une contrainte de montrer son taff c'est un peu dommage...
-
Bear
- Ancien

Je fais UN constat :

Pratiquement TOUTES les Fulvias ont UN GROS ANNEAU DE REMORQUAGE à l'avant, ça doit vouloir dire quelque chose
@Chico Man : t'inkiète garçon, je ne suis pas fâché que tu (et les autres aussi) demandes des tophs ..... c'est sympa et valorisant pour moi (et Agnès qui rigole quand je lui commente VRally), mais ça va changer à partir de Lundi .... elle va rouler et y aura des "images"
@Muzo Man : MERCI, on va essayer de ne décevoir personne ..... surtout pas Gogo
@JC : nous sommes des débutants par rapport à vous, équipage mythique de VRally, qui avez déjà prouvé votre compétitivité dans ce genre d'épreuves. Mais on ne va pas là bas pour compter les points.....
@TOUS LES AUTRES CONCURRENTS (y compris Hysidre et Free) : TOUT ce qui se dit ici est à prendre au XIVème degré.
Vous pourrez constater sur place que nous ne sommes pas des chieurs imbus de leurs personnes et que l'humour est une sorte de "religion" pour notre équipage. Agnès a autant d'humour que moi (pas le même, mais autant) et nous ne faisons jamais la gueulle
BON RAID à tous, et vivement Samedi 11 à Avignon
Fulvia FAIL au MC Histo .....

Pratiquement TOUTES les Fulvias ont UN GROS ANNEAU DE REMORQUAGE à l'avant, ça doit vouloir dire quelque chose
@Chico Man : t'inkiète garçon, je ne suis pas fâché que tu (et les autres aussi) demandes des tophs ..... c'est sympa et valorisant pour moi (et Agnès qui rigole quand je lui commente VRally), mais ça va changer à partir de Lundi .... elle va rouler et y aura des "images"
@Muzo Man : MERCI, on va essayer de ne décevoir personne ..... surtout pas Gogo
@JC : nous sommes des débutants par rapport à vous, équipage mythique de VRally, qui avez déjà prouvé votre compétitivité dans ce genre d'épreuves. Mais on ne va pas là bas pour compter les points.....
@TOUS LES AUTRES CONCURRENTS (y compris Hysidre et Free) : TOUT ce qui se dit ici est à prendre au XIVème degré.
Vous pourrez constater sur place que nous ne sommes pas des chieurs imbus de leurs personnes et que l'humour est une sorte de "religion" pour notre équipage. Agnès a autant d'humour que moi (pas le même, mais autant) et nous ne faisons jamais la gueulle
BON RAID à tous, et vivement Samedi 11 à Avignon
Fulvia FAIL au MC Histo .....

dixit)-
Muzo_31
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
Smarties
- Routard

- Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
- Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto
Elle a pas le capot blanc celle du M-C 
J'adore le contraste entre la garde au sol élevée et la caisse de la fulvia qui a une hauteur très faible!! Ça rend superbe!!
La seule chose pour laquelle j'ai peur, c'est la fiabilité... Car c'est capricieux... (pas niveau moteur, mais surtout au niveau de tous les périphériques...)
J'adore le contraste entre la garde au sol élevée et la caisse de la fulvia qui a une hauteur très faible!! Ça rend superbe!!
La seule chose pour laquelle j'ai peur, c'est la fiabilité... Car c'est capricieux... (pas niveau moteur, mais surtout au niveau de tous les périphériques...)
Page Facebook Martine Le Proto
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;