+ 1 capot ajuster .
Gauthier
[4LT 10]La Garce [En travaux... pour changer :D]
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Un peu de news ici
Depuis deux semaines, je bosse sur l'engin avec pour objectif une sortie vendredi prochain chez Didine... Pour l'instant, c'est encore très ambitieux :ph34r:
Quelques photos pour résumer...
Mon train avant n'avait pas aimé mes cabrioles de Thenay, donc changement )=




Au passage, j'ai redonné un peu de hauteur :ph34r:

Ensuite... pose d'un ventillo en façade

[MODE 22] J'ai reçu des pièces :ph34r:

Disques, plaquettes, rotules, biellettes de direction ^^
[/MODE 22]
J'ai aussi touché un peu aux freins arrières, mais ça, c'est pas finit : au programme : durite rigide dans la voiture entre maitre cylindre et "répartiteur", suppression du répartiteur pour un T, et durite avia entre le T et les étriers :-°
Biensur, disques et plaquettes neuves



Depuis deux semaines, je bosse sur l'engin avec pour objectif une sortie vendredi prochain chez Didine... Pour l'instant, c'est encore très ambitieux :ph34r:
Quelques photos pour résumer...
Mon train avant n'avait pas aimé mes cabrioles de Thenay, donc changement )=




Au passage, j'ai redonné un peu de hauteur :ph34r:

Ensuite... pose d'un ventillo en façade


[MODE 22] J'ai reçu des pièces :ph34r:

Disques, plaquettes, rotules, biellettes de direction ^^
[/MODE 22]
J'ai aussi touché un peu aux freins arrières, mais ça, c'est pas finit : au programme : durite rigide dans la voiture entre maitre cylindre et "répartiteur", suppression du répartiteur pour un T, et durite avia entre le T et les étriers :-°
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Tu as "tondu le gazon" entre deux bitures .flope4 a écrit : Petit détail du jour... A vous de trouver l'ajustement que j'ai fait

(BITURE : s.f. / Réfection copieuse / Argot des faubouriens - du Dictionnaire de la langue verte d'Alfred DELVAU-1883).
PS: Pour le répartiteur de freins, je confirme : ça ne sert strictement A RIEN pour l'utilisation que NOUS avons de nos autos.
PPS: J'adorereais travailler dans un garage aussi méticuleusement propre....... ^^

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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Fais "extrêmement" attention quand tu vas acheter les raccords qui vont bien.flope4 a écrit :Je mettrais peut-être un répartiteur réglable dans la voiture, si la répartition avec un simple T est désagréable
Oreca m'en a vendu avec (soi disant) le bon pas de filetage.
66euros le http://gt2i-competition.com/Repartiteur ... -8_46.html REPARTITEUR qui est resté dans mon garage (NEUF) parce que quand j'ai fait le plein de Lockeed, ça pissait par ces raccords.
Dans l'urgence du départ (et du CT), j'ai tout viré et mis en direct avec un "T" à l'arrière, comme tu veux le faire, et pas de pb sur les 6.000kms du SCM.
Ca tire pas d'un côté ou de l'autre, et ça freine très bien auto chargée.

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