2- tu enleves ton ancien allumeur, tu peux déja verifier que l'emprunte au fond du "puits" pointe vers le cylindre 1 ça te confirmera ton pmh.
3 tu monte le nouvel allumeur, en ayant pris soin de le mettre sur la courbe qui va bien ( 9 pour un 1400tx) avant.
4 tu branche son fil rouge sur le +bobine et tu laisses le noir comme ça pour le moment
5 tu eneleves la tete d'allumeur et son doigt, tu verras qu'au travers du disque en alu se cache une petite LED
6 tu mets le contact sans démarrer et tu reviens à ton allumeur
7 tu le tourne un peu jusqu'a que la LED s'allume, si elle est allumé dés le départ, tu reviens en arrière jusqu'à exticition, et tu reviens dans l'autre sens, dés qu'elle se rallume, tu peux considerer ton allumeur comme calé!

8 tu revisses le blocage de l'allumeur et tu va couper le contact
9 tu branches le fil noir sur le - bobine, et tu rebranche tes fils de bougies ( 1-3-4-2) le 1 etant la borne que pointe ton doigt allumeur sous la tête!
10 un coup de clé est tout OK!

Franchement j'ai lu la notice, juste pour repérer ou brancher le fil rouge, le fil noir, et trouver ma bonne courbe... le reste ça se fait en 5min chrono!!
et pourtant je suis une buse en elec, suffit de demander à Rodolpher!
