[PRES] MARGOT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
c'est que les gens âgés et l'electricité ce n'est pas comptatible
T'as Bear qui met le feu sous son tabord et nous vu son expérience qui évitons la fumée car on n'a pas de batterie mais où rien ne fonctionne... :ph34r:
enfin le mal est décelé et le sorcier s'est déjà penché sur le pb
djon
vaut mieux en rire

T'as Bear qui met le feu sous son tabord et nous vu son expérience qui évitons la fumée car on n'a pas de batterie mais où rien ne fonctionne... :ph34r:
enfin le mal est décelé et le sorcier s'est déjà penché sur le pb
djon
vaut mieux en rire
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
J'ai grande habitude non pas du pompageKéké a écrit :$=)didinette a écrit : En même temps remonter une voiture sans galères, ce n'est pas normal
Beaucoup ici en ont déjà fait l'expérience![]()
T'as qu'a venir pomper mes freins![]()

... Mais de problèmes de freins

Entre Nath qui fait livré ces colis chez moi et que je doit recup à la gare pour réparer Cloopy ... Sans oublier Clement qui devient fou sous sa voiture toujours à cause de frein alors que sa voiture devrait être en peinture depuis 1 semaine
Alors si tu as juste besoin de quelqu'un pour appuyer sur la pédale du milieu passe moi un coup de tel en fonction de tes disponibilités ça te coutera un repas un soir B)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4,
-
- Drogué à VRally 4L
Bon, je ne suis pas un expert en electricité auto mais... je suis quasi sur que s'il n'y a pas de batterie, bin c'est normal que ça marche pasDJON66 a écrit : c'est que les gens âgés et l'electricité ce n'est pas comptatible![]()

Bon! ok... sur ce... :ù$:
Cela me fait penser que je doit te faire ton schéma au propre depuis le mois d'aout! Il y a du laissé aller chez mi en ce moment ^^lionel25680 a écrit :Bon, je ne suis pas un expert en electricité auto mais... je suis quasi sur que s'il n'y a pas de batterie, bin c'est normal que ça marche pasDJON66 a écrit : c'est que les gens âgés et l'electricité ce n'est pas comptatible![]()
![]()
Bon! ok... sur ce... :ù$:
à mon retour je m'en occupe ^^ :ph34r:
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !