Participation à mes premières 24h entant que concurrents et un enseignement : c'est loin d'être un 4L Trophy et la voiture doit être vraiment, mais vraiment plus robuste!!!! :waw: :waw: :waw:
Des rencontres sympa : Tonton4L, Didinette, Bear, le mécano de la 18 (sans lui on n'aurait été vraiment dans la M****)
On a revu Claude et Flope (qui aime les talus à ce que j'ai pu comprendre
En conclusion weekend sympa
Place aux photos
Efficace cette installation????
Le stand pour le weekend
On y va
Place sur la grille
On commence la mécanique (et on n'en a pas fini..... <_<
Merci Claude pour ta pince!!!!!!!
Après une nuit d'orage et de pluie elle est un peu moins propre.....
La 32 sous la boue
Dernier tour
Déroulement de la course:
Départ à 16h
Premier arrêt à 17h
Mécanique jusqu'à 21h (remontée d'un cran des barres de torsion qui été grippées

)
21h on repart
21h05 on revient au stand tracté par le tracteur.... LE moteur tourne bien mais il s'arrête un pleine piste.... Problème électrique
Plusieurs allers retours entre les stands et la piste (et le tracteur) jusqu'à minuit
00h00 retour sur la piste sans souci
00h15 arrêt de la course
Reprise prévue à 00h45, puis 1h, puis 1h15 pour finalement 6h
6h retour sur la piste
Aucun gros problème jusqu'à 13h à part de la carroserie

et un problème de carburation qui devient de plus en plus problèmatique.
La voiture tape de plus en plus donc on décide d'arrêter et de préserver la voiture.
Retour sur la piste à 15h55 pour le drapeau à damier :wub: :wub:
En tout cas très bonne expérience et très instructive!!!!!!! :wub: :wub: :waw: :waw: