Apres avoir fait plusieurs montage avec différente position droit et avec inclinaison AV,AR,la meilleure position que j'ai trouvé pour éviter le sautillement est incliné l’amortisseur vers AV
Claude
[PREPA] R4 CALBERSON EVO3 [P4R]
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Re: [PREPA] R4 CALBERSON
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Re: [PREPA] R4 CALBERSON
Logique vu que l'axe d'articulation est devant l'amortisseur (comme le poids principal de l'auto).Attila a écrit :Apres avoir fait plusieurs montage avec différente position droit et avec inclinaison AV,AR,la meilleure position que j'ai trouvé pour éviter le sautillement est incliné l’amortisseur vers AV. Claude
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Re: [PREPA] R4 CALBERSON
De la belle modif
Tu peux faire un zoom sur la fixation côté train roulant stp?
Bravo en tout cas
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joli travail
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Bon ça ! Pour une trelle que tu avais laissé de côté, je trouve qu'elle s'en sort pas mal ^^
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Re: [PREPA] R4 CALBERSON
http://hpics.li/8cf23aaChico a écrit :De la belle modif
Tu peux faire un zoom sur la fixation côté train roulant stp?
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Re: [PREPA] R4 CALBERSON
Arf le lien ne fonctionne pasREMI2 a écrit :http://hpics.li/8cf23aaChico a écrit :De la belle modif
Tu peux faire un zoom sur la fixation côté train roulant stp?
Bravo en tout cas
J'ai regardé les photos de plus près, tu as fixé l'amorto sur le support de la butée sur le bras?
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Re: [PREPA] R4 CALBERSON
Oui c'est ça j'ai fait un U fixe sur le support du tampon de butée sur le bras sinpar
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Re: [PREPA] R4 CALBERSON
Ok donc c'est le même principe que j'ai fait sur mes bras en fonte sur Grenadine en 2RM.REMI2 a écrit :Oui c'est ça j'ai fait un U fixe sur le support du tampon de butée sur le bras sinpar
Par contre tu as du renforcer le support je suppose? Et tu n'as pas peur que le demi train ait tendance à se vriller?
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