[PREPA] R4 F6 Pick-up EVO2 [PREPA4RAID]

Répondre
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

même si je ne jouerais pas avec les trains roulant niveau sécurité ton projet me plait beaucoup :wub:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
REMI2
Habitué
Habitué
Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
Ecole/Professions : Ingénieur travaux

Message par REMI2 »

Kéké a écrit : A peu de choses, le même tdb que moi ;)

Plagiaaaaaaa :angry: :P
Alors la sincerement ca me scie, vu que je ne me suis inspire de rien pour faire le tabor.
C'est de notre entiere conception. Apres si le tiens y ressemble, c'esy que l'on a tous les deux eu de "bonnes idees" tous les deux

Pour la peinture je vais couoer court au debat tout de suite pour ne pas que ce titino soit sali betement comme celui de clement. Comme annonce un peu plus haut dans le titno, le pickup qera blanc avec une bande rouge. Si ressemble a une trelle du forum, ou a celle de votre cousin ou a celle de votre grand mere, merci de ne pas poster ici et allez porter plainte aupres d'une autorite competente.

Pour les autres merci pour vos compliments. Ce n'est pas encore fini mais on tiens le bon bour!
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

It was a joke !!

De toutes façons ,ta voiture sera ta voiture , personne ici ne critiquera tes choix (ou alors de façon constructive )

bosse et ne t'occupe pas de nos c..ries à2 balles , comme je le disais un jour , le titino c'est un peu comme si on venait te voir dans ton atelier , on s'assoit sur une caisse et on discute avec toi de ton boulot .
alors dans la bande il y en a toujours un pour raconter une vanne (et j'en fait partie ) ça se fritte un peu mais ça retombe comme le lait sur le feu , seuls ceux qui n'ont vraiment pas le sens de l'humour et de l'auto dérision (et je n'en connai pas; si ,peut etre 2 ou 3 mais bon ... ) en rajouteront des couches .

Bref c'est pas méchant et j'arrête de pourrir ton titino , mais je continurai à venir le lire parceque j'apprécie vraiment la belle ouvrage .

Phil
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

REMI2 a écrit :
Kéké a écrit : A peu de choses, le même tdb que moi ;)

Plagiaaaaaaa :angry: :P
Alors la sincerement ca me scie, vu que je ne me suis inspire de rien pour faire le tabor.
C'est de notre entiere conception. Apres si le tiens y ressemble, c'esy que l'on a tous les deux eu de "bonnes idees" tous les deux

Pour la peinture je vais couoer court au debat tout de suite pour ne pas que ce titino soit sali betement comme celui de clement. Comme annonce un peu plus haut dans le titno, le pickup qera blanc avec une bande rouge. Si ressemble a une trelle du forum, ou a celle de votre cousin ou a celle de votre grand mere, merci de ne pas poster ici et allez porter plainte aupres d'une autorite competente.

Pour les autres merci pour vos compliments. Ce n'est pas encore fini mais on tiens le bon bour!
Y'a pas de problème je m'en moque :)
REMI2
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles

Message par REMI2 »

Non mais ne vous inquietez pas hein, je suis le premier a accepter une bonne blague et a bosser dans la joie et la bonne humeur. Simplement quand je vois certains titinos et leurs "debordements" (cf: gogo 4L, clement etc.), je souhaite juste que celui la ne devienne pas comme ca! C'est tout pour moi!
De toutes façons une 4L ressemble forcement a une autre 4L....
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

en tout cas tu fais du beau taff donc continue de nous faire partager tout ça :)

le tableau de bord je suis fan, j'ai fait un peu le même style sur la F6 (en moins complet ^^) mais ça reste semblable à de l'origine :)
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Au risque de passer pour le mec qui pose pleins de questions :P vous avez prevu quoi sur les trous de fixation de charnieres de l'ancienne porte?
Apres si c'est la surprise j'attend hein :P

++ Freez
Image
REMI2
Habitué
Habitué

Message par REMI2 »

Freez-b a écrit : Au risque de passer pour le mec qui pose pleins de questions :P vous avez prevu quoi sur les trous de fixation de charnieres de l'ancienne porte?
Apres si c'est la surprise j'attend hein :P

++ Freez
Les questions sont toujours les bienvenues!

Pour les fixations des charnières ce sera platine boulonnée avec dessus quelquechose! Mais je ne sais pas encore quoi. J'attends de voir la place qu'il restera une fois les roues de secours mises en place et l'aménagement de benne fixé (malle boulonnée sur la tole striée).
J'aimerais bien pouvoir y placer un phare de travail mais je doute qu'il reste assez de place....
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Moi je voyai bien un support pour fixer une pelle de desensablage c'est pour ca ;)
Bon apres si t'en emmene pas ca sert rien :P

++ Freez
Image
REMI2
Habitué
Habitué

Message par REMI2 »

Non la pelle ne passera pas a mon avis la roue de secours va arriver quelques centimètres en dessous, ça risque d'être juste
Répondre