Merci ! :wub:alexis25 a écrit :terriblement beau !!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Merci ! :wub:lukebr a écrit :Superbement propre
Gniark gniark gniark, et ton cul, il est toujours ouvert?alvinflumox a écrit :superbement "encore le toit ouvert"!
++Lo

Pour le toit, Je vais partir des conseils de Mr Olimet (restaurateur pro) pour le système de capote et des conseils de Julien Julien (Smarties) pour la capote en elle-même.
De près c'est pas nickel nickel, et j'en chie pour peindre, il fait pas plus de 10° depuis 2 mois et le garage est super humide depuis 2 mois.
J'ai mis un peu de rustol et de durcisseur dans la peinture pour qu'elle seiche malgré le froid et l'humidité.

J'ai peur que la peinture sois "fragile", on verra bien.
J'ose même pas imaginer l'histoire de cette voiture, y'avait 3 ou 4 numéros de série gravés sur le châssis et celui de ma carte grise n'est pas celui d'origine mais bon, c'est pas bien grave, tant que le numéro correspondant à ma carte grise est lisible et que j'ai repeins les autres.

J'ai un voisin de garage qui m'a prêté un chauffage au gaz, alors j'arrive à me démerder :

Je précise que le chauffage sous la housse, c'est juste 5 minutes après peinture avant de partir histoire que la housse garde l'air chaud.