29-30/06/2013 WE dans les vignes et les sous bois 3zzzz

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Re: 29-30/06/2013 WE dans les vignes et les sous bois 3zzzz

Message par Bear »

clemynou a écrit :Je passerai peut être vous voir mais a partir de samedi soit en moderne soit en kawa ;)
Emmènes les vieux :wink: :wub:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

Bear a écrit :
estacaca a écrit :j'en discute avec Debo pour voir si c'est jouable
Bah alors ...... si la Miss a dit oui , on va prévoir les photographes et les autographes :wink:
a priori , je viendrais tout seul car elle n'est pas dispo...
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Quand Ragnotti fait son show à midi ça donne un truc comme:

" Eh Mamy tu sais pas quoi, je vais allez chez Philippe :wub: à Reims hein!!!! Avec que Papa, entre mec ! Papa a déjà les billets de train. On va s'éclater ! :D On y va le jour de la kermesse, j'irai pas à l'école. Pas la peine d'apprendre les chansons pour le spectacle .... :roll: Là-bas on va faire du pick up avec plein d'autres 4l ! Et tu sais pas Mamy, faut pas que j'oublie la boussole car on va faire une course. Il y aura même un RED BULL pour se repérer!!!" :lol:

Jeannot la relève est là :D
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Liste des présents
-Bear/Linette : arrivée Vendredi, vers 18h, en Golf. Chambre habituelle (si possible) : celle avec l'insonorisation sur les murs Départ Dimanche AM.
-Lukebr - Titine Eurêka-trel : arrivée vendredi soir, arrive seul, couche avec nimporte qui sauf Mermoz, Flope et les orties ... Départ après avoir bossé sur la Phil'mobile
-alvinflumox (sans naisland, saleté de patron qui sucre les congés ) - Vralline: arrive le vendredi soir, repart dimanche avec Bendix en tête de convoi.
-djon66 / ragnotti junior : arrivée vers 22h vendredi en même temps que mermoz si il ne m'oublie pas . repart le dimache aprem après avoir philé un ou deux coupS de mains...le teihol est sur place reste à faire le plein de carburan...
- Yoyo et Celine Arrivée le samedi matin pour l'apéro ! Départ le dimanche dans l'aprem !
- yann: j'arrive (si la 4L roule jusque chez toi elle aime bien tomber en panne avant d'arriver chez toi...) jeudi soir ou vendredi matin pour te donner un coup de main a tout préparer. et je repars le vendredi pour aller au 4L inter donc je reste la semaine pour bosser sur ta 4L!
- Corentin: arrivé vendredi soir, copilote de Bendix :( pas de 4L!
- Valou18: arrivé samedi matin pour l'apéro, en 4L, départ le dimanche mais connait pas l'heure encore
- Bendix - R18 :arrive vendredi soir et repart dimanche avec alvin dans son rétro
- estacaca - 4L , arrive samedi matin , repars samedi en fin d'aprem

Freez-b - Teilhol Inch'Allah
Coco - Elmer(derapas !)
Mermoz ??
Didinette
Vettefab ?
Gounet51 (en mada ou tl)
une 4l une vrai
Image
Mon titino
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

c'est pas très raisonnable (surtout si je veux avancer le pick-up pour Thenay) mais je viens

Liste des présents
-Bear/Linette : arrivée Vendredi, vers 18h, en Golf. Chambre habituelle (si possible) : celle avec l'insonorisation sur les murs Départ Dimanche AM.
-Lukebr - Titine Eurêka-trel : arrivée vendredi soir, arrive seul, couche avec nimporte qui sauf Mermoz, Flope et les orties ... Départ après avoir bossé sur la Phil'mobile
-alvinflumox (sans naisland, saleté de patron qui sucre les congés ) - Vralline: arrive le vendredi soir, repart dimanche avec Bendix en tête de convoi.
-djon66 / ragnotti junior : arrivée vers 22h vendredi en même temps que mermoz si il ne m'oublie pas . repart le dimache aprem après avoir philé un ou deux coupS de mains...le teihol est sur place reste à faire le plein de carburan...
- Yoyo et Celine Arrivée le samedi matin pour l'apéro ! Départ le dimanche dans l'aprem !
- yann: j'arrive (si la 4L roule jusque chez toi elle aime bien tomber en panne avant d'arriver chez toi...) jeudi soir ou vendredi matin pour te donner un coup de main a tout préparer. et je repars le vendredi pour aller au 4L inter donc je reste la semaine pour bosser sur ta 4L!
- Corentin: arrivé vendredi soir, copilote de Bendix :( pas de 4L!
- Valou18/Tenschy: arrivé samedi matin pour l'apéro, en 4L, départ le dimanche mais connait pas l'heure encore
- Bendix - R18 :arrive vendredi soir et repart dimanche avec alvin dans son rétro

Freez-b - Teilhol Inch'Allah
Coco - Elmer(derapas !)
Mermoz ??
Didinette
Vettefab ?
Gounet51 (en mada ou tl)
Image
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

Moi je descendrais d'Allemagne :p et je suis là tout le temps qu'on a le droit d'être là :p

Liste des présents
- Corentin: arrivé vendredi soir, copilote de Bendix pas de 4L!
- Valou18/Tenschy: arrivé samedi matin pour l'apéro, en 4L, départ le dimanche mais connait pas l'heure encore
- Kephas : en Gettho mobile savonette dorée (need une place qqpart :) ), arrivée vendredi soir et moi je dors avec Coco^^

- Freez-b - Teilhol Inch'Allah
Coco - Elmer(derapas !)
Mermoz ??
Didinette
Vettefab ?
Gounet51 (en mada ou tl)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

Bon les loulous il y a deux sudistes qui arrivent vendredi à 20h13 à la gare de Marne la vallée.
Mermoz s'était proposé pour nous prendre mais il semble avoir un souci :(

Si on pouvait éviter à phil de faire un aller retour se serait chic ! :roll:
tenez moi au jus...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

On en a parlé avec mermoz ce weekend, je peux éventuellement te prendre en route à l'aller et j'ai la banquette de montée, par contre pour le retour, je ne sais pas encore quand ;)
Luc
Image
Image
Image
α
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

MP

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre