Bon... après 2 mois sans avoir foutu le nez dans une 4L (bah oui, l'après 4L Trophy, l'appart, le boulot, tout ça, tout ça...)... A y est ! On a remis les doigts dans le cambouis ! Wouuuuuuuuuuuuuuu
Bon, j'avoue qu'au début, j'y suis allée en traînant un peu des pieds : je sais pas si ça l'a fait à certains d'entre vous, mais j'en ai tellement chié toute seule pendant deux mois (ouais, seulement deux mois y'en a qui vont dire mais einh euuuhhhh.... ) avant le Trophy (bah oui, Vincent était à Bordal...euh Bordeaux !) dans notre garage tout noir, plein de poussière... Avec ce Put*** de portail coulissant qui ne coulisse plus depuis des lustres et qu'il faut "soulever-pousser" : je vous jure qu'avec mes bras de crevette, c'était un peu la lutte (finale ?). Je me revoie m'énerver sur lui, en lui donnant des "gros" coups de pied sans que "môssieur le gros portail" ne daigne bouger d'un pouce ! Grrrrrr.. ! (ouais, ben je sens que j'ai pas encore évacuer toute ma rancune ! lol

)
Haem, Bref, mouais, ce garage, je pouvais plus le voir, même en peinture.... :'( :'( :'(
Donc, je disais, la 4L... ! Comme vous le savez (ou pas) notre Championne est encore à Saint-Chamond (on la redescend en juin)...Donc, on s'est occupé de ...Chantal ! Mais siiiiiiii Chantal, l'épave ! (Cf. post d'avant mais je sais plus trop quand !).
Bref, on avait dans l'idée de la dépecer, avec, pour objectif final, de récupérer le châssis pour Championne qui a eu mal à ses longerons pendant le raid (nan, on n'a pas fait les bourrins d'abord!)... Alors, ça, déjà, on va oublier : le Châssis de Chantal, il a plus de mal qu'on ne le croyait (on dirait qu'elle a fait trempette dans un étang, y a de la rouille de partout!).
Donc, si qqun a un bon plan pour un châssis en bon état, on est partant !
('tain, il se remet à pleuvoir... C'est n'importe quoi Montpellier en ce moment !)
Du coup (aïe), on a quand même commencé à la vider : sièges, ceintures, tableau de bord, ligne d'échappement, etc... On a viré tout ce qui traînait : stylos, roue de secours, capote (non usagée, svp !), etc.... On sait pas à qui elle était cette bagnole avant, mais c'était le bordel ! On était loin des bonnes surprises qu'on a eu en vidant Championne (boucle d'oreille en or, pièce de 1€, de 10 francs !)
'Fin voilà, c'était cool petate, on va tenter d'y retourner plus régulièreement, après le taf, histoire de bien avancer et de pouvoir dégager tout ce qui est possible de recycler !
Christelle, en direct de la ville où ça flotte alors que ce week, c'était canicule... Il fait n'importe quoi, einh là haut ?!