[Prés] Equipage 191

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

j'ai pleins de dossier pour le portfolio histoire d'illustrer un pneu :P

mais tu es bien sur la bienvenue a moins d'avoir peur des bourasques que nous fait CAD... :D

++ Vince
Image
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

j'ai pleins de dossier pour le portfolio histoire d'illustrer un pneu
ca y est comme la semaine dernière... ca repart en couille.....

d'ailleurs christelle, ca te tente une partie de twister? :P :P :P

@+ CAD
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

d'ailleurs christelle, ca te tente une partie de twister? langue.png langue.png langue.png
ouh la CAD tente une approche :P
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Peur ?...Une soirée où je me prendrais plein de pets dans la tronche, tu rigoles, j'adoooOOOooooooorerais ! ... Dommage, j'habite un peu loin ! :-° (pfiouuu, j'ai eu chaud...)

Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! :P

Et toi, l'envoyeur automatique de pets, essaie pas de trouver une nouvelle victime, einh ! J'ai pas envie d'avoir les muqueuses nasales décolées moi ! :P :P

Tomt'woman
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Vincent dit : anyway c'est moi qui pète le plus fort. A Belkassem, la 4l a redémarer grace à mon anus.... )=
Bon ap' les copains !!!!

Christelle dit : il est pire que vous mon copi ! Rooooooohhhhh Merdeuuuuuhhh :blink:

(ps : vince dit : j'adore notre galerie... :P )
( ps : christelle dit : Vincent vient d'en lâcher une grosse, de caisse....j'aurais pas dû lui faire lire la galerie, merci les gars !)
(ps : vince dit : faut bien faire chauffer les pâtes chérie !!!)
(ps : christelle dit: prouuut....Oups, pardon ! :rouge: c'est bon, y a assez de gaz pour les pâtes là ?)

Fin du craquage en règle !!! c'est quand le prochain Twister ? :-°
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bon beinhhhh euuuhhhhhhhh, c'est le bordel les potes !
Jpeux pas continuer la galeriiiiiiieeeeeuuuuuh...Parce que là, par exemple, oui, j'ai Internet (normal, jsuis à l'école) mais j'ai pas les photos sous la main et quand j'ai les photos, j'ai pas Internet sous la main....Rooooohhooooo c'est compliqué, einh ? :blink:

Tomato ketchoupachoups, dans l'impossibilité totale d'exprimer sa connerie librement...Grrrrrrr :angry:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

bin tu sais quoi, je viens de découvrir que tu étais de Montpellier... c'est cool ça !!

je suis du Gard !! on va pouvoir voir ta trelle dans nos prochaine sortie 4L de cet été ?

@tte !!
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

T'es une vraie planète toi ! "Allô la lune ?..... schrittzzzz.... Faites nous redescendre petibonhom...schriittzzz...."
;)

Pas de problème pour les sorties de cet été, on sera là !!!!!

A +++

Christelle
:P
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Euh..juste un post pour nous faire passer avant Fab dans la liste des topics des titinoscopes..... lélélélélélélélé ! :P
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bon... après 2 mois sans avoir foutu le nez dans une 4L (bah oui, l'après 4L Trophy, l'appart, le boulot, tout ça, tout ça...)... A y est ! On a remis les doigts dans le cambouis ! Wouuuuuuuuuuuuuuu
Bon, j'avoue qu'au début, j'y suis allée en traînant un peu des pieds : je sais pas si ça l'a fait à certains d'entre vous, mais j'en ai tellement chié toute seule pendant deux mois (ouais, seulement deux mois y'en a qui vont dire mais einh euuuhhhh.... ) avant le Trophy (bah oui, Vincent était à Bordal...euh Bordeaux !) dans notre garage tout noir, plein de poussière... Avec ce Put*** de portail coulissant qui ne coulisse plus depuis des lustres et qu'il faut "soulever-pousser" : je vous jure qu'avec mes bras de crevette, c'était un peu la lutte (finale ?). Je me revoie m'énerver sur lui, en lui donnant des "gros" coups de pied sans que "môssieur le gros portail" ne daigne bouger d'un pouce ! Grrrrrr.. ! (ouais, ben je sens que j'ai pas encore évacuer toute ma rancune ! lol :rouge: )

Haem, Bref, mouais, ce garage, je pouvais plus le voir, même en peinture.... :'( :'( :'(

Donc, je disais, la 4L... ! Comme vous le savez (ou pas) notre Championne est encore à Saint-Chamond (on la redescend en juin)...Donc, on s'est occupé de ...Chantal ! Mais siiiiiiii Chantal, l'épave ! (Cf. post d'avant mais je sais plus trop quand !).
Bref, on avait dans l'idée de la dépecer, avec, pour objectif final, de récupérer le châssis pour Championne qui a eu mal à ses longerons pendant le raid (nan, on n'a pas fait les bourrins d'abord!)... Alors, ça, déjà, on va oublier : le Châssis de Chantal, il a plus de mal qu'on ne le croyait (on dirait qu'elle a fait trempette dans un étang, y a de la rouille de partout!).

Donc, si qqun a un bon plan pour un châssis en bon état, on est partant !
('tain, il se remet à pleuvoir... C'est n'importe quoi Montpellier en ce moment !)

Du coup (aïe), on a quand même commencé à la vider : sièges, ceintures, tableau de bord, ligne d'échappement, etc... On a viré tout ce qui traînait : stylos, roue de secours, capote (non usagée, svp !), etc.... On sait pas à qui elle était cette bagnole avant, mais c'était le bordel ! On était loin des bonnes surprises qu'on a eu en vidant Championne (boucle d'oreille en or, pièce de 1€, de 10 francs !)

'Fin voilà, c'était cool petate, on va tenter d'y retourner plus régulièreement, après le taf, histoire de bien avancer et de pouvoir dégager tout ce qui est possible de recycler !

Christelle, en direct de la ville où ça flotte alors que ce week, c'était canicule... Il fait n'importe quoi, einh là haut ?!
Répondre