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Posté : 23 juin 2008, 22:01
par flope4
otimlap a écrit :
flope4 a écrit :
otimlap a écrit : tu en as déjà assez lol.
C'est comme les 4L, on n'en a jamais assez ;)
ça n'est pas le même prix... pour un vélo tu as 2 R4 voir plus lol...
Oulà bien plus encore ;)

Posté : 23 juin 2008, 23:22
par MESC@LINOS
corentin a écrit :C'est le petit velo de PD de gautier de toute facon il sais pas s'en servir :P
Tu connais pas 24? Regarde sur internet.

Corentin
bon ca va corentin...c'est pas parce que tu tiens mieux les wheelings que moi que je sais pas m'en servir :D
c'est clair que dans la montée de villejuif pour aller chez toi j'ai bien miseré..

Posté : 29 oct. 2008, 00:58
par revolt
mon prophet,
fourche lefty, rendement exceptionnel suspension 140 mm 13 kg
super polyvalent

Posté : 29 oct. 2008, 01:01
par revolt
mon revolt single speed
1 plateau 1 pignon (34 17)
fourche et tige de selle titane
crossmax ceramic
8 kg


un vélo d'homme !!!!!
il faut une sacré paire dans les descente et pas réfléchir dans les montées

alors comme ça Gauthier tu roules toujours !!!!!!!!

Posté : 29 oct. 2008, 10:04
par freerider_71
mon coiler,
enorme en descente, mais gros pompage en monté
:D :D :D
http://img101.imageshack.us/my.php?imag ... exlbe4.jpg Imagehttp://g.imageshack.us/thpix.php Image

Posté : 29 oct. 2008, 10:07
par flope4
revolt a écrit : mon revolt single speed
1 plateau 1 pignon (34 17)
fourche et tige de selle titane
crossmax ceramic
8 kg


un vélo d'homme !!!!!
il faut une sacré paire dans les descente et pas réfléchir dans les montées

alors comme ça Gauthier tu roules toujours !!!!!!!!
J'ai envie de tester le single speed depuis un moment :P

Faudrait que je m'en fasse un un jour :P

Posté : 29 oct. 2008, 10:27
par revolt
flope4 a écrit :
revolt a écrit : mon revolt single speed
1 plateau 1 pignon (34 17)
fourche et tige de selle titane
crossmax ceramic
8 kg


un vélo d'homme !!!!!
il faut une sacré paire dans les  descente et pas réfléchir dans les montées

alors comme ça Gauthier tu roules toujours !!!!!!!!
J'ai envie de tester le single speed depuis un moment :P

Faudrait que je m'en fasse un un jour :P
moi j'avais un vieux cadre sunn de 1996, je l'ai rempeint, acheté un paire de cross max 2000 et un gars m'a échangé la fourche et la tige de selle,

en gros récup' quoi !!

j'ai redécouvert des sensation dans des petits passage technique, ça fait progresser en technique et puis en physique, je fais des sorties de 40 km voir plus avec des potes qui ont des vélos "normaux"

un conseil, cherche un vieux cadre sunn acier (50€ en occas.) et équipe le petit à petit, tu le regrettera pas ;)

Posté : 29 oct. 2008, 10:41
par flope4
revolt a écrit :
flope4 a écrit :
revolt a écrit : mon revolt single speed
1 plateau 1 pignon (34 17)
fourche et tige de selle titane
crossmax ceramic
8 kg


un vélo d'homme !!!!!
il faut une sacré paire dans les  descente et pas réfléchir dans les montées

alors comme ça Gauthier tu roules toujours !!!!!!!!
J'ai envie de tester le single speed depuis un moment :P

Faudrait que je m'en fasse un un jour :P
moi j'avais un vieux cadre sunn de 1996, je l'ai rempeint, acheté un paire de cross max 2000 et un gars m'a échangé la fourche et la tige de selle,

en gros récup' quoi !!

j'ai redécouvert des sensation dans des petits passage technique, ça fait progresser en technique et puis en physique, je fais des sorties de 40 km voir plus avec des potes qui ont des vélos "normaux"

un conseil, cherche un vieux cadre sunn acier (50€ en occas.) et équipe le petit à petit, tu le regrettera pas ;)
Oh j'ai quelques "vieux" cadres chez moi ;)

Mais pas d'acier :ph34r:

Je pensais me le faire sur cette base :
Image

J'en ai un qui traine à la cave :-°
C'est un peu le musée du VTT chez moi en fait :P
Normalement j'ai à peu près totu ce qu'il faut pour me remonter un vélo :D C'est ça d'avoir quelques années de compet' derrière, et un père qui a courru aussi :P
On a stocké petit à petit :blink:

Posté : 29 oct. 2008, 11:50
par revolt
bon courage !!!

en fait ce qu'il y a de bien avec l'acier c'est que les cadre sont plus souples que ceux en alu, donc un peu plus confortable, cadre + fourche acier, bien plus confortable que cadre alu fourche alu, après tu peux monter une suspension .... des disques ... mais moi je préfère le retour aux sources ... :D (il faut serrer les fesse dans les grosse descente mais après tout c'est bon les petits jet d'adhrénaline)


je suis fan de l'aspect dépouillé moi tout simple, encore plus du fait de mes petit tubes acier.

a tout hasard tu n'aurais pas de cadre cannondale qui ne te sert plus ?

Je voudrais monter toutes mes pièces du prophet sur un rigide pour revenir aux source!

Posté : 29 oct. 2008, 12:17
par flope4
Nan le seul cannondale que j'ai, il me sert encore :P
Et c'est un Scalpel :wub: