Vous avez dit vélo?
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Aventurier
-
- Habitué
Enorme la Vidz !!
Si vous aimez ça , il y a toute les series Kranked, New world disorder...
Ce sont des DVD qui sortent tous les ans , faisant voir les exploits de gars un peu fous, mais professionnels ! lol et tout ça sur une bande son enorme !!
Je fais du vtt , mais bon dans le Nord , c'est assez plat donc dur de faire pareil , je me contente de petites bosses !!

Ce sont des DVD qui sortent tous les ans , faisant voir les exploits de gars un peu fous, mais professionnels ! lol et tout ça sur une bande son enorme !!

Je fais du vtt , mais bon dans le Nord , c'est assez plat donc dur de faire pareil , je me contente de petites bosses !!

-
- Routard
Yes Tito, ca fait plèz de voir un peu de "bikers" ici... pour les Kranked é Cie, c'est clair que c'est énorme comme truc!!! faut pas avoir un vélo sous la main et essayer de faire pareil après, parce que sinon... :'( Par contre, sont trop cher pour moi ces DVDTito a écrit : Enorme la Vidz !!![]()
Ce sont des DVD qui sortent tous les ans , faisant voir les exploits de gars un peu fous, mais professionnels ! lol et tout ça sur une bande son enorme !!![]()
Je fais du vtt , mais bon dans le Nord , c'est assez plat donc dur de faire pareil , je me contente de petites bosses !!![]()

Et sinon, tu roules sur quoi?
-
- Habitué
Je roule avec un Rockrider 8.1 , avec un ptit budget ( quand dejà pas mal de sous passe dans la 4L lol ) , c'est un spad avec le meilleur rapport qualité/prix pour faire de la rando etc...!
J'ai essayé le vélo de mon cousin , un Santa Cruz , en forêt de Fontainebleau, qui pése quand même 17kg ^^ , pur vtt de descente, un pur régale !! enfin, avant de faire la descente, il faut monter, et là , cest plus dur...
et toi Fab, tu roules aussi ?
Tito )=
PS: Si tu veux les Kranked ou New world... , dis moi quoi... :-°

J'ai essayé le vélo de mon cousin , un Santa Cruz , en forêt de Fontainebleau, qui pése quand même 17kg ^^ , pur vtt de descente, un pur régale !! enfin, avant de faire la descente, il faut monter, et là , cest plus dur...

Tito )=
PS: Si tu veux les Kranked ou New world... , dis moi quoi... :-°
-
- Routard
Alors moi je roulais sur un Lapierre Pro Race Disc, que j'ai vendu pour me racheter un Sunn Forestjump, beaucoup plus ludique... pour l'instant je ne roule qu'à Paris, et c'est bien relou mais je me fais quand meme plaisir en descendant les marches du Troca à toc (avant de le faire en 4L...Tito a écrit : Je roule avec un Rockrider 8.1 , avec un ptit budget ( quand dejà pas mal de sous passe dans la 4L lol ) , c'est un spad avec le meilleur rapport qualité/prix pour faire de la rando etc...!![]()
J'ai essayé le vélo de mon cousin , un Santa Cruz , en forêt de Fontainebleau, qui pése quand même 17kg ^^ , pur vtt de descente, un pur régale !! enfin, avant de faire la descente, il faut monter, et là , cest plus dur...![]()
Tito )=
PS: Si tu veux les Kranked ou New world... , dis moi quoi , jte met ça sur DVD et jtenvoie ça , pas de soucis !!![]()

Sinon j'ai découvert la DH cet été en Andorre, avec un commencal Supreme de loc' et franchement c'est d'enfer! (merci les remontées mécaniques!)
Et pour les dvd, comme c'est illégal, je refuse :ph34r:
et une tite tof':

-
- Habitué
Tu as du bon matos, ça doit etre aussi un plaisir de rouler...
C'est vrai qu'à Paris , pour trouver des chemins boueux, bosses, etc, ça doit pas etre facile !! lol
Et c'est pas trop difficile de circuler en vtt entre toutes ces voitures en ville ?? :blink:
Et en ville , tu fais quoi comme style de vélo ? juste de la route , ou t'essaie de trouver des ptits sauts à faire , etc ??
Tu as raison pour les dvd,
Bien reçu ton mp sinon.... ^^

C'est vrai qu'à Paris , pour trouver des chemins boueux, bosses, etc, ça doit pas etre facile !! lol
Et c'est pas trop difficile de circuler en vtt entre toutes ces voitures en ville ?? :blink:
Et en ville , tu fais quoi comme style de vélo ? juste de la route , ou t'essaie de trouver des ptits sauts à faire , etc ??
Tu as raison pour les dvd,

Bien reçu ton mp sinon.... ^^