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Posté : 16 janv. 2008, 22:47
par wiggys92
Vince78 a écrit : Non il n'y a pas de séquencement, les injecteurs pissent tout le temps !

Et c'est le plateau-sonde qui gère le débit !
mmm c'est étrange ton système...un monopoint qui pisse tout le temps ok, mais une multipoint là je ne comprends pas :blink:

Donc injection Renix? (la Bosch ne fonctionne pas comme ca :ph34r: )

Posté : 16 janv. 2008, 23:03
par skilkeuss
D'après mes souvenir c'est un système d'injection qui était monté par exemple sur les R25 en V6 essence non ?
La depression à l'acceleration fait descendre un plateau sonde qui ouvre des lumières (enfin c'est tout un bordel) et ça envoi la pression au 4 injecteur (ou 6) tout le temps en continu, comme certaines injection electronique Bosch, elles ne sont pas toutes séquentielles, loin de la !! (enfin je crois...souvenirs du lycée)

++ Benoit

Posté : 16 janv. 2008, 23:09
par Scooby
Injection de Golf GTI 2, et c'est exactement ça pour le principe Benoit !

Posté : 21 mars 2008, 21:56
par Scooby
Petit UP pour éviter que la galerie tombe aux oubliettes !

Alors après l'admission, il faut s'occuper de l'échappement donc voici mon dernier achat

Le reste de la 4L avance, les idées aussi, et autre nouvelle, on s'associe tous les 2 avec Pello pour la " création " de cette 4L.

Ca va nous permettre de se répartir le travail et d'être 2 fois plus motivés pour avancer.
Alors pour la motorisation, Pello préfère entendre pshit et moi je préfère rester en atmo sinon .... ça va chier !!!!

PS : le problème du différentiel central est sur la bonne voie !

Posté : 21 mars 2008, 22:06
par alvinflumox
j'peux vous dire que ca envoie du gros et que y'a des idées qui fusent de partout!!

des furieux moi j'dis! mais j'adore! lol

vraiment hâte d'être a je sais pas quel we pr bricoler ;)

++Lo

Posté : 21 mars 2008, 22:53
par martial
jolie le petit joujou :wub: :wub: :wub:

j'espere que sa va marche ........ :P

je dis juste qu'il n'y aura pas qu'une 4L mais 2 4L :-° :D

Posté : 24 mars 2008, 19:59
par Scooby
Aujourd'hui j'ai récupéré une belle demoiselle !! :wub:

Je tiens à remercier mon grand père pour le travail qu'il a fait dessus ! ( et oui, quand on a pas le temps on délègue :P )

La culasse est rabotée de 0,15 mm
Les soupapes sont changées pour des soupapes traitées au sodium ! :wub: ( mom papy m'a dit : " vu comme tu vas le préparé ton moulin, j'ai préféré te mettre ça !!! )
Le tout est rodé en plus

Et le petit plus qui fait la différence : il a poli les conduits ! Moi je vous dit que mon grand-père est formidable, et en plus il fait tout ça à 86 piges !!

Bon maintenant j'ai plus qu'à tout remonter, mais avant il va falloir acheter les chemises, les segments, les pistons et puis pourquoi pas un jeu de bielles ..... tout ça dépendra des finances

Posté : 24 mars 2008, 20:18
par jethro
Trop la classe ton grand pére ;)

Si il sait pas trop comment s'occupper les WE, je penses qu'on peux lui trouver quelques cartons de culasses à préparer via Vrally4L :-°

En tout cas beau boulot!

A+ ;)

Posté : 24 mars 2008, 20:24
par El Tanko
Sympa le grand père!
Il a de quoi payer sa retraite? ou sinon on a du boulot pour lui! :P

;)
yannou

p.s: Vince, j'ai pas ton msn!

Posté : 24 mars 2008, 20:27
par wiggys92
C'est génial d'avoir un grand-père comme ça :wub:

Les soupapes traitées au sodium, ca consiste en quoi? J'ai souvent entendu parler de soupapes au sodium, je crois qu'elles sont remplies de sodium :o