La voila
http://www.imagup.com [img]http://uploads.imagup.com/02/1239758180 ... pqg[1].jpg[/img]
[CARBU] simple corps 32
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
On s'est bien dit que le calcul pouvait être faussé !! Mais coté puissance, on le sentait quand même. Quand on a remit le 28, on a senti la différence.
Après la différence de tubulure explique sûrement qu'on était pas arrivé à un réglage aussi optimal qu'avait le 28. Mais il marchait vraiment bien, sans pour autant avoir une surconsommation.
Après la différence de tubulure explique sûrement qu'on était pas arrivé à un réglage aussi optimal qu'avait le 28. Mais il marchait vraiment bien, sans pour autant avoir une surconsommation.
-
- Nomade
salut,
bon j'ai essayé de regler le carbu comme tu mavais dit chico et c'est toujours pareil. en ce qui concerne les bougies elles sont marron nesquik
donc tout va pour le mieux sachant qu'avec le 28 elles étaient noires.
J'ai vu fougère hier soir et il m'a dit qu'il fallait mettre un genre de sifflet dans le tuyau qui part de la pipe jusqu'au carbu donc je vais aller voir chez renault sils ont la pièces.
Ce qu'il me fait vraiment chier c'est qu'elle marche super bien avec ce carbu sauf qu'elle ne tient pas ce p..... de ralenti .......... <_<
+++
bon j'ai essayé de regler le carbu comme tu mavais dit chico et c'est toujours pareil. en ce qui concerne les bougies elles sont marron nesquik

J'ai vu fougère hier soir et il m'a dit qu'il fallait mettre un genre de sifflet dans le tuyau qui part de la pipe jusqu'au carbu donc je vais aller voir chez renault sils ont la pièces.
Ce qu'il me fait vraiment chier c'est qu'elle marche super bien avec ce carbu sauf qu'elle ne tient pas ce p..... de ralenti .......... <_<
+++
-
- Aventurier
-
- Aventurier
bonjour a tous
j'ai récuperé un solex 32 avec pipe et collecteur, cache culbu etc
y'a plus ka ! mais les joints du carbu sont nazes ; j'ai lu tout le post ci dessus .....je suis donc allé sur le site B2H ; mais c'est pas clair ; la pochette de joints c'est laquelle ???
quelqu'un dans le post parle de 18 € ; chez B2H c'est plutot 38 €...
philippe
j'ai récuperé un solex 32 avec pipe et collecteur, cache culbu etc
y'a plus ka ! mais les joints du carbu sont nazes ; j'ai lu tout le post ci dessus .....je suis donc allé sur le site B2H ; mais c'est pas clair ; la pochette de joints c'est laquelle ???
quelqu'un dans le post parle de 18 € ; chez B2H c'est plutot 38 €...
philippe
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter