Paris by night en 4L le 15/12 restau cette fois-ci

Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Alors des news.... pour le moment 20 personnes et 6 4L sûres voir 8 si tout va bien! Sinon on peut se répartir dans les 4L puisque certains ont des places! ;)
winnie il faut que tu confirme si tu viens tout seul ou pas.... (euh si t'es tout seul tu accepterais une grande bavarde comme moi dans ta jolie voiture? :rouge: vénale?! moi?! :-° :D )
sinon Vince il faut que tu confirmes aussi si tu fais acte de présence ou pas ce jour là et si oui si tu viens au restau et à combien (en 4L je te pose même pas la question parce que je te fume en live si tu viens pas avec! :P ;) ....)
en fait, vous pouvez aussi juste venir pour l'apéro mais il faut quand même prévenir qu'on ne commence pas sans vous! ;)

voilà! mardi dernier délais.... (bah oui mercredi j'ai cours d'anglais :'( et après ça risque de faire tard..)

merci! ;)
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

ca va vraiement le faire si on est plusieur 4 L.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

plop,

je serais donc surement des vôtres pour cette sortie sauf problème au taff de dernière minute.

Niveau voiture, ben ca dépendra du temps. S'il fait beau, je viendrais en moto, sinon, j'essaierais de me trouver une âme charitable pour que je mette de l'ambiance dans sa voiture ^^

++ Vince
Image
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

trouve toi une place a mon avis ^^ car j ai peur que le temps soit merdique ! en moto sous la pluie la nuit , tu va te faire chier .

ps : t as interet de mettre de l ambiance sinon on te kidnape et on demande une rancon a JC
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Merci Vince.

Bon apriori y a de très forte chance que je vienne en 4L, donc voila 1 de plus de confimer.

Pour la place compter pas dessus on est déja 4! :P (ok se ne serra pas des membres Vrally mais en tout cas ça fait plus d'1 an qu'il me supporte avec Vrally ceci, vrally cela et ma 4L... enfin bref comme tout proche d'un vralliste!)

Pour la Cibi dite moi si besoin.
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Coucou,
Je vous confirme que je me joins à vous.

° Cyndie = 1 => 4L (reste 1 place) ou Golf (reste 4 places)
° Fredenuk35 alias yannou = 3 => 4L (pas de place)
° Alex = 1
° Winnie = 1 voire 2 (+ l'ourson ) => JP4
° Bonobo = 1
° Mermoz = 1 => 4L avec bonobo
° Kelby = 4
° Clément = 1 en twingo 3places de libre ou si la 4L roule 3places de libre.
° Alvinflumox (alias Lo) = 1 => 4L (reste 1 place)
° Taou = 1
° MadMax =1 = Ibiza (reste 4 places)
° Philou = 2 => 4L (pas de place)
° Jmi = 1=> 4L (reste 1 place)
° kéké =1
° Freedy = 2 => 4L
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

vince a écrit : plop,

je serais donc surement des vôtres pour cette sortie sauf problème au taff de dernière minute.

Niveau voiture, ben ca dépendra  du temps. S'il fait beau, je viendrais en moto, sinon, j'essaierais de me trouver une âme charitable pour que je mette de l'ambiance dans sa voiture ^^

++ Vince
Ben mon vincounet, tu peux aller sur ma galerie, tu seras tout beau avec ton polaire, le drapeau, et tout çà perché! Je t'imagines déjà !lol ^^
Plus sérieusement, je pense que y'aura de la place dans une trelle, te fais pas de soucis. Mais prends pas ta moto s'il pleut. Enfin, c'est qu'un conseil, tu risquerais de slider. ^^

;)
yannou

p.s: J'ai pas de CB moi! :x :'(
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

1 = Cyndie => 4L (reste 1 place) ou Golf (reste 4 places)
3 = Fredenuk35 alias yannou => 4L (pas de place)
1 = Alex
1 voire 2 (+ l'ourson )= Winnie => JP4
1 = Bonobo
1 = Mermoz => 4L avec bonobo
4 = Kelby => 4L
1 = Clément = en twingo 3places de libre ou si la 4L roule 3places de libre.
1 = Alvinflumox (alias Lo) => 4L (reste 1 place)
1 = Taou
1 = MadMax => Ibiza (reste 4 places)
2 = Philou => 4L (pas de place)
1 = Jmi => 4L (reste 1 place)
1 = kéké
2 = Freedy => 4L

22=> confirmés
8 => 4L confirmés
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Me voilà sur Paris pour la semaine, je vous attend donc à St Lazare jusqu'à samedi, je m'en fous, je campe sur place comme ça je serai là... lol :P

Je vous confirme demain matin le nombre que "JE" serai. Mon ourson, ma JP4 et moi c'est sûr car on est déjà tous les 3 sur Paris... (Non sans mal quand même, j'ai pèté un bout de la clef dans la serrure de porte hier à Bourges, super pour débloquer le neimann... Fallait pas caler entre Bourges et Paris.. :P J'attends donc le double par la Poste... ;) )

Vivement samedi.... Youhoooouuuhhhhh.....
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

voilà le 1er message de ce post est remis à jour avec le bon nombre de 4L et de participants! donc 23 participants (winnie il faut que tu confirme...) et 8 4L!!! bah c'est vraiment pas mal je trouve! ^^
donc bon, sauf miracle, à mon avis je vais aussi avoir besoin d'une place dans une 4L.... et Vince, tu viens même pas en 4L?!! :blink: :( :P
Répondre