Suivi équipages

http://www.4ltrophy.com
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Je ne m'étendrai pas sur ta voiture. On clôture donc la discution ici. On aurai peut etre pas du partir ensemble, et j'aurai préféré partir avec ma voiture. En attendant on l'a fait ensemble, domage que ce soit mal passé. :(
jmi

Message par jmi »

hem...et sinon, ca va ? :D

On n'a qu'a se mettre d'accord et dire que ma voiture était la mieux ? :P non ? comme ca on évite les bavardages et tout ca...;)
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

question pour cyndie, le retour en bateau mieux?

J'ai vu qu'on avait le meme soucis avec les voyages en bateau! ;)

Mal de mer quand tu nous tiens..........
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

alors... petit récap des pannes mécaniques qu'on a eu:
-amortos mort (alors que neuf tous les 4)
-mauvais contact des cosses du ventilo qui a fait que le ventilo a eu une periode (courte) où il a pas marché... bon col de Tichka bien evidement! :P
-cable d'accelerateur trop long, la gaine a fondue, on a attaché le cable pour repartir mais ça a cassé le bout de plastique avec le ressors (là ou le cable passe...) (desolé pour les explications, je connais pas le nom :rouge: :D )
-une durite qui s'est detaché de son support...
-probleme avec le rupteur pour l'allumage...
-et niveau courroie de pompe a eau: 1 tres tendu qui a été changée par le mecano desertour qui etait limé puis apres 2 courroies cassées...
-une avance d'allumage (faite par moi.. B) :D )
-et là sur le retour, a chaque feu rouge, peage ou ralentissement en fait dès qu'on devait s'arreter, elle calait... ^^

bref honnetement, je suis pas une pro, mais dites moi si ça ce sont des gros problemes mecaniques et si la prépa n'etait pas bonne?!!!! :blink:

maintenant, de ce que je sais de certains equipages, il y a eu 2 moteurs changés, des joints de culasse à la pelle, des roulements, des cardans.... de la casse niveau chassis... et j'en passe!!

donc bah, ma voiture etait tres bien, on a pas plié de bras de suspension ou je ne sais quoi, on a passé de tres bons moments avec les autres equipages et on a profité du trophy! donc Alix, arrete de cracher sur la voiture.. elle t'a emmené et rammené, c'est ce qui compte!
;) ;)
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Je trouve que tu exagère je crache pas sur ta voiture

Maintenant si tu veut que je m'énerve continu comme ca, sinon dans ta liste tu as oublié:
-galerie qui se barrai et qui cisaillait la goutière
-pot d'échappement qui s'est détaché 2 ou 3 fois
-jantes qui n'était pas de 4L sur le toit
-trou dans le collecteur
-surchauffe régulière
-et la durite qui s'est détaché à quand meme bruloé le bras de julien
-goujon de roue qui s'est cassé par ma faute

Je constate que tu ne supporte aucune réflexion sur ta voiture, et que tu vexe sans arret.

Je suis partie sans AUCUN apriori sur ta voiture ni sur ton moteur (le 850 ne me dérange pas), mais on a eu beaucoup plus de problème que les autres

Quand j'ai dit que la discution était close, elle l'était vraiment et c'était pas la peine de revenir dessus.

Donc maintenant si tu ne veut pas de polémique ni de clash sur le forum on va s'arrêter là, tout ce que j'attends de toi maintenant c'est faire les comptes, récuperer mes roues et leurs écrous ainsi que mon parechoc et ma planche arrière et aussi un cd de photos.
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

On n'a qu'a se mettre d'accord et dire que ma voiture était la mieux ?  non ? comme ca on évite les bavardages et tout ca...
Nan mais alors la je susi pas d'accords Jmi, c'est la mienne la meilleur. En plus elle a supporté la blonde jusqua Paris alors que tu nous a sauvagement abandonnées en Espagne.

Apres pour ta voiture cyndie si jamais elle tombe trop souvent en panne je veut bien me dévouer en te débarassant. :rouge:
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Je dirai à égalité pour celle d'amandine et celle de jmi. ;)

Celle d'amandine passait partout, a eu qu'une seule cravaison et avait aussi un équipage d'exception.

Et celle de jmi car il a tracté celle de julien sur l'autoroute, et avait la réserve de red bull. :P
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

et béh... :blink: :blink: :blink:
jmi

Message par jmi »

safir03 a écrit : Je dirai à égalité pour celle d'amandine et celle de jmi. ;)

Celle d'amandine passait partout, a eu qu'une seule cravaison et avait aussi un équipage d'exception.

Et celle de jmi car il a tracté celle de julien sur l'autoroute, et avait la réserve de red bull. :P
j'ai meme pas crevé une roue et je passais partout aussi (bon OK, la plaque AV a BCP servi pour moi...)

Je rajouterai meme que j'ai aussi tracté cyndie ds marrakech (ne jamais tracter une voiture en ville ac une sangle...surtout ds une ville comme marrakech)

Pis mon équipage était pas d'exception ????? :'( Sois gentille alix, j'ai tes roues chez moi !!! grrr !!!
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

ah ouais, toi aussi les marocains en mobylette voulaient passer entre les deux bagnoles? :P
Répondre