Voilà on laisse les jeunes (ou plutôt la jeune et le vieux) un week end et vlà ce que ca donne... 500km sur plateau avec de la neige ... =)
T'as vu ton sponsor?
Jolis reflets !
[SCM '09] [4LT '08] Voiture BBQ
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
En même temps le coup de la panne qd il fait 0°... Même si le pilote est globalement sympathique... C'est pas cool!Scooby a écrit : Y'a pas un peu de buée sur les vitres AR ?
:ph34r:
Sacré Mat ! Le coup de la panne !Moi la dernière fois j'ai échoué, mais bon, une panne d'essence c'est classique !
![]()
EDIT : C'est Chupee qui squatte le PC de l'ewok pour préparer sa put*$£ de soutenance de stage
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
Ben non ce n'est plus la tigre....d'ailleurs du coup faut que je lui trouve un nouveau nom...et puis ce n'est pas du violet, mais du noir nâcré! C'est le même nacre que sur Jungly.Très jolie ce violet mais c'est plus la tigre!!
Effectivement c'est très salissant, comme toute couleur sombre...Très joli le noir et rouge ! par contre le noir parait un peu salissant ...
Justment, le but de la ramener au Lux c'est de la filer à mon mécano, car de plus elle doit passer le CT en fin de semaine...sinon tu as pu la passer à ton mécano pour qu'il la fasse démarrer ?
Pas 500km...1000 ben oui faut rentrer aussiVoilà on laisse les jeunes (ou plutôt la jeune et le vieux) un week end et vlà ce que ca donne... 500km sur plateau avec de la neige ... =)
T'as vu ton sponsor?

Vieux vieux...je ne suis pas si vieux que ça

Mon sponso je l'ai vu la semaine dernière...tu n'as pas vu la photo avec le petit chèque?
N'empêche qu'on a vraiment failli tombé en panne...c'est qu'il a soif le Santa Fé...mais bon on a fait le plein....Sacré Mat ! Le coup de la panne ! clin.png Moi la dernière fois j'ai échoué, mais bon, une panne d'essence c'est classique ! langue.png

Cherchez l'erreur....ah ben non il n'y en a pas... :ph34r: :ph34r:
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Renard du Désert