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Posté : 24 avr. 2009, 08:44
par CAD
Pour ton canon, tu fais juste une passe sur le circonférence en TIG c'est tout ou tu bouchonnes ?
étant donné que sur ce coup là je l'ai jouée "secure", à ton avis?
@+ CAD
Posté : 24 avr. 2009, 08:54
par petibonohm
Bochon, circonférence, visserie et rivet !!!
++BeN
Posté : 24 avr. 2009, 14:27
par Fab
Salut pilote
bon je vois que ca avance doucement...
Voici mes quelques remarques:
- aux bouzeux qui roulent encore en 4L, alors, ca fait quoi de voir des vraies jantes?? (d'ailleurs les Féfé se sentent un peu a l'etroit on dirait)
- j'aime beaucoup l'idee d'augmenter l'angle d'attaque a l'avant. Si tu n'as pas le temps, on s'en occupera dans le 1er oued
- en tout cas, ca sent le serieux tes triangles en carton...
- et on part a J+combien cette annee? ^^
bise ma poule, bon courage je pense souvent a toi!!!
ps: les 325 sont un peu cheres ici
bizbiz
Posté : 27 avr. 2009, 23:28
par CAD
Cool de te voir ici navigateur! et ravi que ça te plaise!
Pour les nouvelles, je n'ai pas pu maquetter les triangles ce WE car je n'ai pas fini de cintrer les tubes vendredi. J'en ai profité pour travailler un peu sur le train arrière et je suis content car je n'ai pas besoin de refaire des triangles, ça fera moins de boulot. Je pense avoir simplement besoin de silent blocs excentrés... vendus en concession BMW...
Une petite vue du train arr.
et ce soir c'était mission dépouillage! il y en des choses lourdes et inutiles!
mon dieu elle est rongée par la rouille cette auto!
et enfin sous le capot.... là aussi y'a du poids à gagner!
@+ CAD
Posté : 27 avr. 2009, 23:45
par wiggys92
Ah oui les fonds de bac de coffre ça rouille si le joint de coffre est mort...
Tu peux aussi avoir des surprises en enlevant les grilles de ventilation sous le pare-brise, pas terrible le traitement anti-corrosion des premières E30 :x
C'est vrai qu'on commence à y voir plus clair à l'intérieur, tu verras que la moquette pèse son poids aussi! Et tu peux virer l'isolant autour de la roue de secours dans le coffre, ça fait au moins 10 kg!
Posté : 27 avr. 2009, 23:49
par doudou
t'en as tellement viré que Fab va s'assoir sur une roue de secour

Posté : 27 avr. 2009, 23:52
par CAD
déjà retiré l'isolant du coffre et effectivement c'est mini 10kg. Le bac de coffre lui aussi pèse son poids... ça tombe bien il va dégager
Pour la rouille, rien à voir avec le joint de coffre, il est parfaitement étanche... c'est le passage de roue... mais c'est vraiment le seul point de rouille!
La moquette aussi est bien lourde et je ne parle pas de l'isolant qu'il y a dessous :ph34r:
Light is Right ... for ever
@+ CAD
Posté : 28 avr. 2009, 01:05
par LAZ
Et tu va garder la cloison entre le coffre et l'habitacle ? je me rappel de la BM de mon enfance avec la trappe a ski, c'est pour ça... ça peut toujours faire gagner du poids ( sauf si ça vire de la rigidité...) et c plus pratique pour choper la bouteille de pastis sans s'arrêter...
Posté : 28 avr. 2009, 07:45
par Fab
Clair, je m'assoie ou moi mouaaaa?? :'(
Sinon pour la carrosserie, je retente l'idee que je t'avais soumise... tu peux? hein, dit, tu peux??
bon courage ma poulette, je reviens vite! :wub:
Posté : 28 avr. 2009, 13:20
par CAD
Et tu va garder la cloison entre le coffre et l'habitacle
je n'ai pas prévu de garder la cloison, elle n'apporte rien en rigidité et cela nous permettra d'avoir un accès facile depuis l'arrière à tout le chargement.... car entre les baquets et l'arceau ça ne va pas être facile de glisser les affaires! Il faudra donc passer par derrière :ph34r:
Sinon pour fabounette, ça me paraît très chaud, il y a déjà beaucoup de boulot à affectuer avant de toucher à ça... mais si tu reviens plus tôt (beaucoup plus tôt!) on peut s'arranger!
Ps: départ à H+0.25
@+ CAD