salut les mecs, salut les filles! un nordiste de plus, ou presque. j'habite dans la somme, je fais mes études sur Lille, à Genech exactement.
J'ai fais le 4L trophy cette année.
à bientot j'espère, pour une sortie TT en picardie par exemple....
alex80 a écrit : salut les mecs, salut les filles! un nordiste de plus, ou presque. j'habite dans la somme, je fais mes études sur Lille, à Genech exactement.
t'inquiete pas c'est en prépa pour cet été !
Des fois Elmerde, et des fois elle merde pas ! héhé
alex80 a écrit : salut les mecs, salut les filles! un nordiste de plus, ou presque. j'habite dans la somme, je fais mes études sur Lille, à Genech exactement.
J'ai rencontré lors des portes ouvertes de Genech quelqu'un qui l'avait fait aussi en 2009 mais avec un toit biologique Je me souviens plus de son nom !
Un jour il faudra se faire un beau rassemblement nordiste avec toutes nos trelles histoire de montrer que le nord a beaucoup de passionné(e)s de trelles
BassMan a écrit : Un jour il faudra se faire un beau rassemblement nordiste avec toutes nos trelles histoire de montrer que le nord a beaucoup de passionné(e)s de trelles
Encore faut-il qu'il y ai une trelle roulante dans la région ^^ (Stilgart je considère la tienne comme non roulante )
Y aura surement pas mal de Belges pour vous rejoindre en cas de sortie TT ou rassemblement !
Si vous êtes pas trop loin de la frontière, n'hésitez pa à vous référencer sur www.4l-belgium.be si les plans organisés par chez nous sont susceptibles de vous intéresser