[4LT'10] Savane TS - Eurêka'trel

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lukebr
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Message par lukebr »

Soirée foot hier, nickel pour s'attaquer au carbu :P

vu l'état du joint qui est pas trop mal, je garde l'ancien et j'arrose tout de wd40 pour dégripper tout ça ;)

Les joints et le pointeau que j'ai commandé sont bon sauf le joint de cuve donc je change tout le reste :) (manque la membrane triangle mais elle a l'air de fonctionner)

Petit rappel :
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Et on démonte !

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Il y a de la merde au fond de la cuve
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Repérage des gicleurs
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J'avoue qu'il reste un peu de merde dans les coins mais c'est déjà nettement mieux :-°

Le 2ème papillon remonte tout seul maintenant, rien n'est bouché, j'ai rétabli la commande de starter.

Restera les réglages ... je ne m'y connais pas du tout et actuellement les 2 vis sont vissées au maximum :x

Voilà )=
Luc
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lukebr
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Message par lukebr »

Il va falloir que j'apprenne à lire les docs renault avant de faire quoi que ce soit :x :angry:

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la vis de réglage basse est tout simplement cassée sous la tête ... (une solution pour la sortir et en trouver une nouvelle ? :'( )

l'axe où vient se fixer le ressort manquant est également cassé.

je fait quoi ? quelqu'un a un 32 DIR qui a meilleur allure à pas cher ? :'(


en attendant je retourne lire les docs ...

edit:
j'ai également ça qui est mis à l'air et qui mène directement dans la cuve
il y a quoi normalement ?

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lukebr
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Message par lukebr »

Bon, aujourd'hui vérification de mon AEI et c'est bon ça clignote sur les bougies :)

J'ai coupé le puits de mon cache culbut et le bouchon ;) (pas de photo :ph34r: )

Et renseignement sur le carbu, pour ma vis cassé c'est peut-être normal, d'après la doc Renault l'accès à la vis est bloqué depuis 76 pour des raisons de législations, de là à la casser ?

Reste le trou au dessus de la pompe de reprise, d'après ce que j'ai vu il y a un tuyau normalement mais j'ai pas trouvé où il allait, sinon je le fermerai.

Et puis le nettoyage de me convenait pas :rouge: donc j'en ai remis une couche, lessive Saint-Marc et dégraissant Briochin et ça me plait un peu plus ^^

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la vis problématique :
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)=
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petibonohm
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Message par petibonohm »

Brosse à dent et pinceau à poil dur + diluant peinture, voilà la solution pour un nettoyage du carbu :P :P


++BeN
lukebr
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Message par lukebr »

30min de lessive + eau chaude
Briochin + brosse à dent (fatiguée donc bof dans les coins ^^)
Luc
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4L bc
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Message par 4L bc »

Salut lukebr

Vu que je suis en plein dans la même chose que toi je vais réagir un peu sur ton topic.

Tout d'abord, j'ai également une mise à l'air de la cuve au dessus de la pompe de reprise mais je me demande si il n'y a pas une durite à y mettre... ? :blink:


Pour ta vis de richesse, je ne pense pas que ce soit normal qu'elle soit cassée (comment veux-tu régler la richesse alors ??), je pense que par "bloqué" les doc veulent plutôt dires "protégée" ou "cloisonnée".

Regarde comment la mienne est foutue :

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Elle est dans le tube noir, juste à coté du tuyau doré. A part ca, c'est la même que sur ton schéma.

Sur mon autre carbu (pour pièces) elle est à nue, comme ceci :

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Puis concernant l'emplacement du ressort, je pense simplement que comme moi, ton carbu n'en est pas équipé, regarde le mien:

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Il y a bien le trou pour le support en haut et en bas mais rien d'autre.


Alors que sur le carbu pour pièces, le système est bien présent:

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Voilà, sinon pour nettoyer mon carbu, j'ai utilisé du décapant four en aérosol, d'une efficacité incroyable (mais a ne pas laisser longtemps sur le carbu !!), le mien était dans un état pire que le tien !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
lukebr
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Message par lukebr »

Merci pour ta réponse :) :) :)

Plus rien à perdre donc je me suis attaqué à la vis et bonne nouvelle j'a réussi à la sortir :wub:

y'a plus qu'à en trouver une nouvelle :-°

Est-ce que quelqu'un a une vis de richesse pour moi ? :wub: :rouge:

voilà ce qu'il reste de la mienne :x
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lukebr
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Message par lukebr »

Autre question :P (il est là pour ça le faux rhum, non ? :P)

Il y a quoi qui va là normalement ? :ph34r:

j'ai fais tourner le moteur au démarreur et j'ai vite eu un flaque d'huile par ce trou :-°
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Message par 4L bc »

Salut,


Tu as normalement ici une sonde (pression d'huile je pense ?)

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Sinon pour ta vis de richesse, je veux bien t'envoyer celle de mon carbu pour pièces, si ca peut dépanner )=


++
Cédric
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Message par Chico »

le manocontact de pression d'huile qui envoie un signal au voyant d'huile si la pression d'huile passe en dessous de 0,35 bars ;)
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