On y crois ! On y sera :ph34r:
Je suis encore en avance par rapport à 2008 : à cette période je n'avais pas encore de voiture, ni de sponsors :ph34r:
Pour la Belgique, c'est la loi sur les ASBL du 27 juin 1921.NicoGe a écrit : OKI!
Je saisi mais bon l'asso c'est genre une association sans but lucratif ou un truc dans le genre?
OK moi aussi jvoulais aller ouvrir un compte gratuit chez fortis! mais il faut qu'on signe tous les deux alors? parce que là mon pote vit au Chili jusqu'en juillet donc... sinon vous avez quoi comme idée de sponsor pour le financement? On peut être sponsoriser par des alcools?basduk a écrit : Salut!
Nous, on a pas créé d'association... J'en vois pas trop l'utilité! On a un compte "4L" à nos deux noms, gratuit chez Fortis, et c'est tout.
C'est vrai que c'est peut-etre plus crédible d'avoir une asso, mais je crois que ça n'en vaut pas trop la peine quand on voit les démarches à faire...
A+!
Buzz
L'année passée on a eu droit à toutes les bières belges sur les 4L belges !!NicoGe a écrit :OK moi aussi jvoulais aller ouvrir un compte gratuit chez fortis! mais il faut qu'on signe tous les deux alors? parce que là mon pote vit au Chili jusqu'en juillet donc... sinon vous avez quoi comme idée de sponsor pour le financement? On peut être sponsoriser par des alcools?basduk a écrit : Salut!
Nous, on a pas créé d'association... J'en vois pas trop l'utilité! On a un compte "4L" à nos deux noms, gratuit chez Fortis, et c'est tout.
C'est vrai que c'est peut-etre plus crédible d'avoir une asso, mais je crois que ça n'en vaut pas trop la peine quand on voit les démarches à faire...
A+!
Buzz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités